Paria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paria

Bandits du Culte de la Rive Noire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Lars "L'incompris"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lars
Exclu
Lars


Messages : 11
Date d'inscription : 14/01/2008

Lars "L'incompris" Empty
MessageSujet: Lars "L'incompris"   Lars "L'incompris" Icon_minitimeLun 14 Jan - 2:12

Lourdement accoudé sur la table d'une auberge à Lune Argent ... Un réprouvé entamme une chope de bierre en ayant conscience qu'il ne sentira ni la saveur ni les effets de cette boisson. Apres avoir coulé le long de ses os, la bierre finit son traget directement à terre, créant ainsi une petite flaque sombre.

Lars se leve en soupirant et sort de l'auberge


Bonsoir (ou bonjour) ...
* Quel personnage incarnez-vous ? (race, sexe, classe, spécialité, métiers...)
J'incarne un mort vivant mâle, voleur nommé Lars. Je suis depeceur et mineur lvl 41
* Êtes-vous RP ?
Je suis totalement RP, mon personnage est assez dépressif, fataliste ... et a un humour trés noir =). Je compte le faire xp quand je n'ai pas grand chose a faire ou quand je m'en sent l'envie mais je ferais surtout du rp, lors des event ou le soir en general.

* Votre personnage est-il un reroll ? Si oui, comptez-vous le jouer souvent ?
C'est mon personnage principale. J'ai d'autres personnages sur un serveur pvp mais je les joues plus trop ...

* Faites-vous, ou avez vous déjà fait, partie d'une guilde ? Si vous avez quitté votre ancienne guilde, pour quelle(s) raison(s) ?
Non, pas sur ce serveur.

Voila, j'aimerais beaucoup entrer dans votre guilde tout dabor parce que mon personnage est assez solitaire, je le considère comme un pirate, un pilleur incompris à tendance suicidaire. Lars à toujours le mot pour rire mais reste assez déprimé au fond. Une âme perdue quoi =) J'ai lu votre charte et la présentation de la guilde, ça reflete assez bien ce que j'aimerai représenter. De plus j'adore le nom de la guilde Smile Je suis assez RP, j'ai été habitué au rp avec le jeux Neverwinter nights. Je posterais mon BG sur le forum par la suite ...

PS : je hais le SMS
Revenir en haut Aller en bas
An'adu
Maraudeur
Maraudeur
An'adu


Messages : 52
Date d'inscription : 18/12/2007
Age : 40
Localisation : Rouen

Feuille de personnage
Nom du personnage: An'adu Fière-peau
Race: Troll
Classe: Guerrier

Lars "L'incompris" Empty
MessageSujet: Re: Lars "L'incompris"   Lars "L'incompris" Icon_minitimeLun 14 Jan - 3:30

Arrivant en trombe dans l'auberge, bousculant au passage un réprouvé qui en sortait, An'adu lance un cri des plus sauvages.
Zuuuuuuuuuuuuuul !
Se retournant pour voir le réprouvé.
Zuuul juju ! Lui ça aller ? Ca le désolé moi ça voulait faiwe la peuw aux gwandoweilles d'ici.
Observant les personnes présentes, ne semblant prêter nullement attention au troll, habituée certainement à le voir débarquer ainsi assez souvent...
Hum, lui c'est le satisfait, les gwandoweilles ça tellement la peuw ça ose même pas voiw le twoll ici ! Huhu !! Mais ça toi ça la jamais vu ici, lui c'est le nouveau venu ? Ca la bonne chose si lui ça vient, mais conseil de twoll, toi ça doit faiwe la tention, les gwandoweilles ça pas aimer beaucoup les aut' waces. Enfin si lui ça chewche l'aide ici, ça faut le diwe, les gwandoweilles ça la peuw du twoll.

-----hrp-----
Bienvenue cher Lars, et bonne année ! (J'ai jusqu'au 31 pour le dire alors j'en profite Razz).
J'aime assez rencontrer les gens IG pour parler avec eux, donc je te rajouterai dans mes contacts dès ma prochaine connection, n'hésite pas à faire de même, et nous nous verrons dès que possible. Cependant, rien n'empêche de poursuivre ici, l'IG étant un petit "+" Smile
A très bientôt !
P.S. : Yipiiii !! Nous non plus on aime pas trop ça, mais comme tu as du déjà le remarquer, nous sommes bien loin d'être infaillibles en orthographe Smile


Dernière édition par le Lun 14 Jan - 3:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://paria.forumsactifs.com/
Lars
Exclu
Lars


Messages : 11
Date d'inscription : 14/01/2008

Lars "L'incompris" Empty
MessageSujet: Re: Lars "L'incompris"   Lars "L'incompris" Icon_minitimeLun 14 Jan - 3:51

Anadu a écrit:

J'aime assez rencontrer les gens IG pour parler avec eux, donc je te rajouterai dans mes contacts dès ma prochaine connection, n'hésite pas à faire de même, et nous nous verrons dès que possible.

On s'est déjà rencontré brevement, dans la taverne à lune argent justement Wink Je t'ai prit pour un fou.
Revenir en haut Aller en bas
An'adu
Maraudeur
Maraudeur
An'adu


Messages : 52
Date d'inscription : 18/12/2007
Age : 40
Localisation : Rouen

Feuille de personnage
Nom du personnage: An'adu Fière-peau
Race: Troll
Classe: Guerrier

Lars "L'incompris" Empty
MessageSujet: Re: Lars "L'incompris"   Lars "L'incompris" Icon_minitimeLun 14 Jan - 3:57

-----hrp-----
Ben je m'en souviens plus héhé, comme quoi il y a pas que mon troll qui soit bête scratch
Lars a écrit:
Je t'ai prit pour un fou
Je le suis XD
Revenir en haut Aller en bas
https://paria.forumsactifs.com/
Nyralis
Truand
Truand
Nyralis


Messages : 86
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Nyralis
Race: Elfe de sang
Classe: Prêtre

Lars "L'incompris" Empty
MessageSujet: Re: Lars "L'incompris"   Lars "L'incompris" Icon_minitimeLun 14 Jan - 4:23

Thaehiev regarda le réprouvé de l'extérieur, il commença à s'avancer puis vit le troll et partit se mettre à coté d'eux afin d'entendre leurs conversations sans toutefois y participer pour l'instant. Il sortit à la place un peu de tabac, une feuille et se roula une cigarette qu'il alluma en lançant un petit vague d'energie brulante de son doigt.


----------------------------------------------------------------------------

[hrp] Bienvenue à toi et bonne chance pour ton test, en espérant que la guilde te plaise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nyralis
Truand
Truand
Nyralis


Messages : 86
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Nyralis
Race: Elfe de sang
Classe: Prêtre

Lars "L'incompris" Empty
MessageSujet: Re: Lars "L'incompris"   Lars "L'incompris" Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:19

Recrutement approuvé, bienvenue chez nous (même si ça fait un 'tit moment que tu y es) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lars "L'incompris" Empty
MessageSujet: Re: Lars "L'incompris"   Lars "L'incompris" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lars "L'incompris"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paria :: Rôle Play :: Route d'Orgrimar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser