Paria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paria

Bandits du Culte de la Rive Noire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un anniversaire mouvementé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
An'adu
Maraudeur
Maraudeur
An'adu


Messages : 52
Date d'inscription : 18/12/2007
Age : 40
Localisation : Rouen

Feuille de personnage
Nom du personnage: An'adu Fière-peau
Race: Troll
Classe: Guerrier

Un anniversaire mouvementé Empty
MessageSujet: Un anniversaire mouvementé   Un anniversaire mouvementé Icon_minitimeLun 14 Jan - 4:10

Zuuuul vous ça tous. Ca le twavail c'est demandé paw une gwandoweilles. Elle ça m'avoiw dit ça s'appelle Dame la Nelia... ca pas le tout compwis... Enfin... Elle ça voudwai nous ça sabotte la fête de ça une maison. Ca donne vous ça le papier elle ça me donne, moi ça sait pas liwe...
Le troll tend alors une feuille chiffonnée et en partie déchirée.

    La Maison Celwë'Belore organise une grande fête en l'honneur des douze mois écoulés depuis la restauration de la Maison.
    Tous les Sin'doreis de Lune-Argent y sont conviés, quelque soit leur rang. La Maison rendra gloire au Soleil et au Roi pour leur avoir permis de traverser toutes les épreuves jusqu'à aujourd'hui.

    Un repas sera donné samedi soir au lieu de banquet près de Brise-Clémente vers 21H. Vous pourrez vous restaurer et danser après le discours de la Matriarche de la Maisonnée.

    Les autres races de la Horde seront aussi exceptionnellement tolérées si elles souhaitent y assister.

    Tout personne souhaitant faire part du service d'ordre ou participer à l'élaboration du banquet sont priées de se faire connaitre.

    Que le Soleil vous darde de ses rayons !
    Matriarche Celwë'Belore

Au dos de la lettre figure un mot écrit à la plume dans une encre ténébreuse de laquelle se dégage une certaine magie.
    Il vous sera remis 20 pièces d'or pour le sabottage de la soirée d'anniversaire de la maison Celwe Belore.
    Je m'occuperais de vous les faire parvenir.

    Damnelia Alah'Shando.


Elle ça dit ça le bientôt faut y aller, ça la date c'est là dessus, mais ça plus le souveniw... Ca la bonne paye appawament.

-----hrp-----
http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=2342386063&
Voilà, je pense que cet évennement serait un bon moyen pour se faire connaitre en allant y semer notre pagaille, gentiment hein, juste l'histoire d'un petit assassinat, d'un petit vol ou d'un enlèvement... je ne sais quoi d'autre Smile
L'elfe commanditaire n'est autre qu'un de mes personnages, soeur de Solania.
Revenir en haut Aller en bas
https://paria.forumsactifs.com/
Nyralis
Truand
Truand
Nyralis


Messages : 86
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Nyralis
Race: Elfe de sang
Classe: Prêtre

Un anniversaire mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire mouvementé   Un anniversaire mouvementé Icon_minitimeLun 14 Jan - 4:17

L'elfe pris la lettre et commença à la lire au troll et au des gens présent. Il la lui remis par la suite et commença à rire. Une fois calmé il s'avança pour parler.

"J'avais l'intention de m'y rendre, pour justement gacher un peu la fête. je voulais interroger dame siana sur une histoire et une demande que j'ai faite au conseil pour laquelle je n'ai pas eu de réponse.
Pour l'enlèvement étant un peu connus je ne pourrais y participer directement par contre j'ai une cible et tu la connais Anadu: il s'agit de la nouvelle matrone de la maison Falor'Talah, elle se nomme Kamilla Falor'Talah. Ce serait interessant de la capturer sans que sa mère soit revenu pour ainsi mettre le bordel dans le conseil de lune d'argent et que je me propose comme voix de support en temps que chef d'un ordre appartenant aux chevaliers de sang... Que pensez vous de ma petite proposition d'enlèvement? Cependant j'aimerais vous expliquez mon plan en détails.
Dans un premier plan j'amerais la petite matrone avec moi et une personne comme Verdrey saen thalas sous couvert d'une interrogation débile ou autres. A ce moment là Varlan endormirait Verdrey, avec un coup pour l'assommer sans toutefois la tuer. Malforius qui sera dans un de nos quartier secret téléportera la gamine à l'aide de zachary et toi anadu, où d'autre paria. Varan m'assommera à son tour pour faire plus vrai et disparaitra. Quand je me reveillerais j'accuserais illico-presto les clairvoyant de cette enlèvement ignoble et demanderait à Siana de me laisser conduire l'enquête. Je chercherais et trouverais bien deux trois con ou suicidaire à qui je ferais porté le chapeau. A ce moment là je demanderais en échange une chose comme une représentation pour mon ordre via ma personne au conseil. Bien sur on rendrais la petite après ."

Thaehiev revint à sa place en souriant.


----------------------------------------------------------------------------------------------------------

[hrp] Hello, voilà je me disait juste que ce serait si au moins la personne qu'on enlèvera/tuera ou autres venait sur le forum histoire d'en parler hrp et aussi Siana et les Saen si la fête des Belore doit avoir lieu avec les Thalas histoire qu'on gache pas leurs fête completement car c'est un évenement important après tout.
Revenir en haut Aller en bas
An'adu
Maraudeur
Maraudeur
An'adu


Messages : 52
Date d'inscription : 18/12/2007
Age : 40
Localisation : Rouen

Feuille de personnage
Nom du personnage: An'adu Fière-peau
Race: Troll
Classe: Guerrier

Un anniversaire mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire mouvementé   Un anniversaire mouvementé Icon_minitimeLun 14 Jan - 4:41

C'est elle la toc toc qui ça veut les caisses ? Bien la lui fewa voiw les nouvelles caisses alows ! Bonne l'idée !
Mais ça faut le monde. Moi ça pwopose l'idée bonne, moi ça fonce dans les gwandoweilles pendant que vous ça captuwe la toc toc des caisses.

An'adu affiche un large sourire, content de son idée "grandiose".
Revenir en haut Aller en bas
https://paria.forumsactifs.com/
Nyralis
Truand
Truand
Nyralis


Messages : 86
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Nyralis
Race: Elfe de sang
Classe: Prêtre

Un anniversaire mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire mouvementé   Un anniversaire mouvementé Icon_minitimeLun 14 Jan - 13:37

L'elfe s'interrogea mentalement se demandant si le troll était vraiment débile ou si il le faisait exprès. Bref il fallait qu'il lui explique certains points dont un primordial.

"Hum... Anadu, nous ne pouvons nous risquer à faire une opération au grand jour, nous devrons agir en toute discrétion et dans l'anonymat le plus totale, car il y aura beaucoup de garde.
la foule ne jouera pas en notre faveur sachant que nous sommes quasiement tous connus. Ke demande donc à ce que mon plan soit étudier plus en détails, mais par contre très bonne idée les caisses, il est vrai que si mon plan ne fonctionne pas on pourrait endormir la petite et la mettre dans une de tes caisses."

Thehiev se demanda tout de même comment pouvais penser le troll? Comprenenz t'il le monde de la même façon que lui ou alors de la même façon qu'un chien de prairie rose des steppes ardentes hermaphrodite à tendance scatophile? Le mystère demeurait...
Revenir en haut Aller en bas
An'adu
Maraudeur
Maraudeur
An'adu


Messages : 52
Date d'inscription : 18/12/2007
Age : 40
Localisation : Rouen

Feuille de personnage
Nom du personnage: An'adu Fière-peau
Race: Troll
Classe: Guerrier

Un anniversaire mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire mouvementé   Un anniversaire mouvementé Icon_minitimeLun 14 Jan - 14:01

An'adu se gratte la tête, puis tout en acquiessant du chef :
Ohhh bien suw ! Dans la caisse, ca le bien sssi. Et ça compwis, ça va chewche la nonimat, juste ça faut lui diwe où lui ça peut la twouver pour faiwe la discwetion.
Revenir en haut Aller en bas
https://paria.forumsactifs.com/
Nyralis
Truand
Truand
Nyralis


Messages : 86
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Nyralis
Race: Elfe de sang
Classe: Prêtre

Un anniversaire mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire mouvementé   Un anniversaire mouvementé Icon_minitimeLun 14 Jan - 14:07

Le chevalier de sang regarda le troll et réfléchit.

"Déja je crois que la fête aura lieu près de Brise-clémence et les coins tranquilles ne manque pas, il y a plusieurs batiments non occupé, je pense l'entrainer dedans ou alors dans lieu non visible par les autres conviés.
Et je ne suis pas chef ici, je suis chef de mon ordre Anadu."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un anniversaire mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire mouvementé   Un anniversaire mouvementé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un anniversaire mouvementé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paria :: Rôle Play :: Faits divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser