Paria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paria

Bandits du Culte de la Rive Noire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Enlèvement de Verdrey.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nyralis
Truand
Truand
Nyralis


Messages : 86
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Nyralis
Race: Elfe de sang
Classe: Prêtre

Enlèvement de Verdrey. Empty
MessageSujet: Enlèvement de Verdrey.   Enlèvement de Verdrey. Icon_minitimeJeu 17 Jan - 1:44

L'elfe était entrain de travailler, la lune qui était pleine permettait de lui fournir assez de lumière pour ne pas allumer sa lampe et réveiller la jeune elfe qui dormait non loin. Il se retourna vers elle et la regarda un instant avant de continuer son travail.
Il pensait que lui et les paria était vraiment dans une belle merde. Comment ils allaient pouvoir faire front, tous les maison de lune d'argetn et leurs alliées était à leurs recherches. Ils devaient surement être devenu les ennemis publique n°1. Mais bon lui s'en foutait, il lui rester peu de temps à vivre...
Il se retourna vers Verdrey et la regarda attentivement en restant prostré devant ce qu'il voyait
Elle dormait paisiblement sans crainte à première vue, comme si la jurnée avait était normal pour elle. Il se mit à penser à ce qu'avait du endurer cette pauvre jeune femme dans sa vie, et ce qui lui rester à endurer encore. Mais si au moins elle les écouter, elle pourrait avoir un avenir meilleur.
Thaehiev se remit à écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Exclu
Lars


Messages : 11
Date d'inscription : 14/01/2008

Enlèvement de Verdrey. Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement de Verdrey.   Enlèvement de Verdrey. Icon_minitimeJeu 17 Jan - 4:34

Lars n'écoutait pas spécialement ce qu'il se tramait entre l'elfe de sang et Varlan. Assit sur une table dans ce laboratoire, Lars se demandait quel temps il faudrait au garde du corp qu'il venait d'assomer pour se reveiller et donner l'alerte. Il reflechissait sur sa propre survie pendant que les elfes se justifiaient avec de jolies phrases aupres de Verdrey ...

Peu avant l'arrivée de Varlan, trois paria viennent d'enlever une des plus hautes figure de la bourgeoisie elfique, Verdrey - Laboratoire du sous-sol.
Enlèvement de Verdrey. Wowscrnshot011608152530lc1.th
Revenir en haut Aller en bas
Nyralis
Truand
Truand
Nyralis


Messages : 86
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Nyralis
Race: Elfe de sang
Classe: Prêtre

Enlèvement de Verdrey. Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement de Verdrey.   Enlèvement de Verdrey. Icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:42

Thaehiev recopia la lettre qu'avais écrite Verdrey et l'envoya à Varlan.
Il se demanda tout de même si c'était une bonne chose d'avoir donner son livre à Verdrey mais bon...

lettre de verdrey a écrit:
Venerable Diom

J ai donc ete enlevée
ainsi que Drogos a pu certainement vous mettre au courant , mon
ravisseur m' ayant assure qu il n avais pas ete tue dans sa tentative
de me proteger.

Ses exigences sont sommes toutes assez
simples : il reclame 20 000 pieces d or en echange de ma liberation.
Pas de commentaires, n est ce pas?

L échange devra etre conclu
a Shattrath afin d eviter tout conflit arme . Votre reponse doit etre
addressée au Capitaine de port de Baie du Butin .

Rassurez Luuse, et mes enfants, je vais aussi bien qu il est possible d aller loin de nos terres.

Dites surtout a Nyzan que je serais tres bientot de retour , et qu il ne se passe pas une seconde sans que je ne pense a lui.

Faites au plus vite pour vous procurer cette somme , je vous prie, car mes ravisseurs semblent peu patients et determinés.

Verdrey .
Revenir en haut Aller en bas
An'adu
Maraudeur
Maraudeur
An'adu


Messages : 52
Date d'inscription : 18/12/2007
Age : 40
Localisation : Rouen

Feuille de personnage
Nom du personnage: An'adu Fière-peau
Race: Troll
Classe: Guerrier

Enlèvement de Verdrey. Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement de Verdrey.   Enlèvement de Verdrey. Icon_minitimeVen 18 Jan - 0:57

An'adu observa l'elfe enfermée dans sa nouvelle cage. Cet endroit devait très certainement la changer du confort habituel des demeures de Lune d'Argent, et celà semblait amuser le troll. Il s'approcha de la cage de la prisonnière pour lui parler.
La gwandoweilles ça faut pas la peuw, le Twoll ça va pas manger la manger, Vol'jin pas le content sinon. Tiens ça le cadeau pouw elle.
Le troll balanca a travers les barreaux de la cage un bras, assez petit, très certainement celui d'un gnome.
Ca faut elle ça mange, le Twoll ça pas vouloiw elle êtwe le twop mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
https://paria.forumsactifs.com/
Nyralis
Truand
Truand
Nyralis


Messages : 86
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Nyralis
Race: Elfe de sang
Classe: Prêtre

Enlèvement de Verdrey. Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement de Verdrey.   Enlèvement de Verdrey. Icon_minitimeVen 18 Jan - 4:33

Event Annulé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enlèvement de Verdrey. Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement de Verdrey.   Enlèvement de Verdrey. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enlèvement de Verdrey.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paria :: Rôle Play :: Faits divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser