Paria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paria

Bandits du Culte de la Rive Noire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [2 vs 2] Les Truands

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nyralis
Truand
Truand
Nyralis


Messages : 86
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Nyralis
Race: Elfe de sang
Classe: Prêtre

[2 vs 2] Les Truands Empty
MessageSujet: [2 vs 2] Les Truands   [2 vs 2] Les Truands Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:03

Hello.
Voici donc un petit sujet racontant la team que nous avons Varlan et moi a savoir les "Truands" Nous raconterons ici nos aventures, nos victoires et nos défaites.
En gros chaque Match sera résumé directement, et commençons tout de suite.

Match 1: Truand vs Tribu.


Bon toute chose à son commencement, et pour nous ce fut ce match. Autant dire qu'il c'est déroulé a cause de mon harcèlement sur Varlan afin de test l'arène. Ce dernier à donc cédé à ma demande... Faut dire j'y ai mis les moyens lorsque je lui ai dit qu'en échange il aurait une photo de la nouvelle femme de notre président en petite tenue (ndlr je plaisante).
Bref donc on rentre, je commence à bok mon compagnon. Après cette intense, mais courte phase de buff, on se prépare.
Nous sommes dans l'arènes des tranchantes, il fait chaud, le sable est doré, et j'ai oublier ma crème solaire.
D'un coup la porte s'ouvre.... Et on fonce, Varlan en fufu va donc ce mettre vers la partie est, moi comme un con je le suis, mais ce dernier m'indique de prendre l'autre côté et je m'exécute.
Hop je monte sur le pont et là je vois mon premier adversaire, Un priest.
A ce moment Varlan comprend (et moi aussi) qu'il y a un rogue... Car un 2 vs 2 avec seulement un adversaire c'est étrange (mais bon y a des masochiste hein...).

Le priest va direct se mettre sur l'un des petits pilliers Et commence à me balancer ses habituels dot, quand soudain....... Paf le rogue.
Le voilà, donc hop je bubule je me heal, je m'enerve et stun le gros. Je dps avec ma force légendaire de moule anorexique et essaye de voir où est Varlan... Car mon stun passé j'ai mal... ET là j'entend Varlan me signalé sur le voc qu'il c'est planté et je le vois remonté. Je me heal tant bien que mal, et vois mon compagnon dps le fufu. Hélas la vie c'est comme une tablette de chocolat dans les mains d'un affamé, ça dure pas longtemps. Et je laisse seul mon cooéquipié qui ne tarde pas à me rejoindre à Nagrand.

Bilan: Bon premier match, équipe difficile et qui sait joué, et le stuff fait défaut... Défaite sanglante.
Revenir en haut Aller en bas
Nyralis
Truand
Truand
Nyralis


Messages : 86
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Nyralis
Race: Elfe de sang
Classe: Prêtre

[2 vs 2] Les Truands Empty
MessageSujet: Re: [2 vs 2] Les Truands   [2 vs 2] Les Truands Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:11

Match 2: Truand vs Tribu

Nous avions perdu, mais néanmoins Varlan voulais repartir en arène, bon car on avait pas eu de bol quand même... Si varlan c'était pas cassé la gueule, le prêtre aurait pas fait le cakou. Donc rebelotte.
Allez hop, je bok, on attend en se disant que bon , les méduses orientale mauve vivant dans les eaux cotières du chili avait un taux de reproduction assez affolant compte tenu de la situation.... La porte s'ouvre.
Ils ne nous faut pas longtemps pour remarquer qu'on retombe face à tribu. cette fois ci, on y va, on a la foie et la touch du port du Havre.

On monte sur le pont, hop je me prend un mana burst et je saute pour faire style et passez en hors vision du priest. Et là paf le rogue, mais Varlan intervient (ainsi que ma bubule), il le choppe et commence à grave le violer (24% en moins en 3 secondes), je met ma buubulle, et là je me heal et heal varlan. Le priest heal le rogue, et mon compagnon réagit en lançant un smoke sur le heal qui le désoriente. Nous voilà seul face au rogue qui une fois ma bubulle finis commence à grave me peter la tronche... Le priest s'y met lui aussi, et malgré mes tentatives de heal rien n'y fait...
Je me fait donc kill comme un blaireau... Varlan de son coté commence à pas mal descendre le priest, mais se fait finalement down lui aussi en laissant le rogue a 16%....

Encore une défaite face à une équipe qui est quand même excellente (Akaris et Hirda c'étant eux aussi fait down par ses deux là sans faire un plit)... Nous avons quand même sauvé l'honneur en ayant gravement blessé le rogue.
De plsu au vue de nos équipement (varlan a même pas de S1) on c'est quand même bien dermerdé.
Revenir en haut Aller en bas
Varlan
Jeune chef
Jeune chef
Varlan


Messages : 43
Date d'inscription : 18/12/2007
Age : 43
Localisation : Nice

Feuille de personnage
Nom du personnage: Varlan
Race: Elfe de sang
Classe: Voleur

[2 vs 2] Les Truands Empty
MessageSujet: Re: [2 vs 2] Les Truands   [2 vs 2] Les Truands Icon_minitimeMar 22 Avr - 17:10

C'est la merdoum je suis trop nul en arêne! lol
Revenir en haut Aller en bas
Nyralis
Truand
Truand
Nyralis


Messages : 86
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Nyralis
Race: Elfe de sang
Classe: Prêtre

[2 vs 2] Les Truands Empty
MessageSujet: Re: [2 vs 2] Les Truands   [2 vs 2] Les Truands Icon_minitimeMer 23 Avr - 10:13

Les news:

La saison 3 d’arène bat son plein, et nous voulions d’ores et déjà vous donner quelques informations concernant les pré-requis de cotes pour les récompenses d’arène mis en place pour le début de la saison 4. De plus, nous voulions également vous informer de divers changements qui auront lieu lors d’une prochaine mise à jour, qui concernent une modification des gains de points, et du système d’association des équipes d’arène lors des matchs.
Cette mise à jour devrait être déployée avant le début de la saison 4.

Tout d’abord, voici les modifications concernant les pré-requis de cotes.
Lorsque la saison 4 commencera, les récompenses de la saison 3 verront leurs pré-requis de cotes personnelle et d’équipe ajustés comme suit :

Epaules : 1950
Arme : 1800

Les nouveaux objets de la saison 4 auront les pré-requis de cotes personnelle et d’équipe suivants :

Epaules : 2200
Arme : 2050
Tête : 1700
Torse : 1600
Jambes : 1550
Gants: aucun
Main gauche : aucun

De plus, certains objets de la saison 4 qui seront accessibles via des points d’honneur nécessiteront aussi des pré-requis de cotes personnelle et d’équipe :

Bottes : 1700
Anneau : 1650
Brassards : 1575
Ceinture : aucun
Cou : aucun
Bijou: aucun

Les récompenses de la saison 2 accessibles via les points d’honneur lors du lancement de la saison 4 n’auront aucun pré-requis.

Les modifications apportées aux pré-requis de cotes reflètent principalement la nature de l’objet, sa puissance, et la difficulté relative à son obtention. Ces objets sont comparables à ceux obtenus en butin dans la toute nouvelle zone de raid, le Plateau du Puits de Soleil, le défi à relever pour les acquérir doit être considéré comme conséquent.

Afin de garantir que ce défi soit toujours de taille pour ceux qui atteignent les cotes requises, nous allons implanter de nouvelles règles lors d’une prochaine mise à jour afin de modifier certaines pratiques qui vont à l’encontre des concepts de base du système d’arène. Ces règles sont les suivantes :

* Si la cote personnelle d’un personnage est au moins inférieure de 150 points à la cote de l’équipe, les points gagnés seront basés sur la cote personnelle et non sur la cote de l’équipe. Ce qui signifie qu’un joueur ne pourra pas rejoindre une équipe avec une cote élevée et gagner des points simplement en se basant sur une cote d’équipe établie préalablement à son intégration. Le joueur devra faire des matchs, progresser, et obtenir une cote personnelle suffisante pour mériter les points qu’il devrait recevoir.
* Si la moyenne des cotes personnelles des personnages qui attendent pour disputer un match d’arène est au moins inférieure de 150 points à la cote de l’équipe, l’équipe affrontera un adversaire dont la cote personnelle moyenne sera similaire. Cela signifie que les joueurs ne peuvent pas rejoindre une équipe avec une cote élevée et rencontrer immédiatement des adversaires avec des cotes élevées, ce qui ferait augmenter leur cote personnelle facilement et rapidement. Les joueurs devront tout d’abord progresser, faire leurs preuves et mériter leur cote.




Nous avons hâte de voir mettre en place ces changements, qui continueront d’insuffler l’esprit de compétition dans le système d’arène, et qui permettront à tous les joueurs désireux d’obtenir les meilleures récompenses PvP de relever de véritables défis.



Hey varlan ça va être hard time!!! entrainement à donf !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2 vs 2] Les Truands Empty
MessageSujet: Re: [2 vs 2] Les Truands   [2 vs 2] Les Truands Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[2 vs 2] Les Truands
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paria :: Hors Rôle Play :: Arène-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser