Paria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paria

Bandits du Culte de la Rive Noire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [IMPORTANT] Installation de lootup

Aller en bas 
AuteurMessage
Nyralis
Truand
Truand
Nyralis


Messages : 86
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Nyralis
Race: Elfe de sang
Classe: Prêtre

[IMPORTANT] Installation de lootup Empty
MessageSujet: [IMPORTANT] Installation de lootup   [IMPORTANT] Installation de lootup Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:07

Bonjour à tous.
Afin que le forum soit plus complet j'ai fais des recherche et suis tombé sur un addon pas mal qui se nomme lootup (issue de poploot). C'est addon récolte donc tout votre stuff, la guilde et plein d'autre chose, en gros c'est une armurerie en temps réel.
Vous me direz qu'elle est l'avantage? Et bien totu simplement le forum a moins de problème que l'armurerie et c'est bien mieux.
Bien tout est expliqué ICI.
Seul désavantage, ça n'affiche pas les gemmes, et vous devez réajuster le profil a chaque changement de stuff...

En gros voici par exemple ce que ça donne pour mon perso

[wow]profil:Thaehiev,culte_de_la_rive_noire[/wow]

Ou encore

[wow]profil:Thaehiev,culte_de_la_rive_noire,keys[/wow]

Je pense que vous pouvez comprendre l'utilité de ce genre d'addon, qui est énorme. C'est aussi valide pour les guildes, mais il faut que tout le monde le fassent et ça donne.

[wow]guilde:Paria,culte_de_la_rive_noire[/wow]

De même le BBcode pour ceci est simplement le mot wow entre [] que vous pouvez aussi utilisez pour les loot (mettez le numéro de l'id qui est en langage commun les derniers chiffre dans votre barre d'adresse quand par exemple vous avez clic sur un objet sur un site comme judgehype). Par exemple pour l'oeil de rend qui est le numéro 12587:
[wow]12587[/wow]
Revenir en haut Aller en bas
 
[IMPORTANT] Installation de lootup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paria :: Hors Rôle Play :: Infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser