Paria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paria

Bandits du Culte de la Rive Noire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 13/12/07 : message de Varlan sur le forum officiel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
An'adu
Maraudeur
Maraudeur
An'adu


Messages : 52
Date d'inscription : 18/12/2007
Age : 40
Localisation : Rouen

Feuille de personnage
Nom du personnage: An'adu Fière-peau
Race: Troll
Classe: Guerrier

13/12/07 : message de Varlan sur le forum officiel Empty
MessageSujet: 13/12/07 : message de Varlan sur le forum officiel   13/12/07 : message de Varlan sur le forum officiel Icon_minitimeLun 31 Déc - 4:02

Varlan, sur le forum officiel du serveur, a écrit:
[RP]

Imaginez...

Vous trottez seul dans le désert de Tanaris, en pleine tempête de sable, voyant les dunes et quelques os géants de créatures depuis longtemps disparus, se profiler difficilement à l'horizon. Le vent grondant dans vos oreilles, la soif assêchant vos lèvres et la fain tiraillant votre estomac. Vous appercevez au loin un petit campement de plusieurs tantes. Voilà votre délivrance! Descendant de votre monture, et titubant jusqu'à la première d'entre elles, vous criez pour que le vent n'étouffe pas vos paroles:

"Ohéé là dedaannt!! Oohhh y a quelqu'un s'il vous plait! S'il vous plait..."

A cette instant, la toile d'entrée de la plus grande des tantes s'écarte sous le volume d'un Tauren massif. Vous faites silence en voyant cette montagne de muscle armée d'un maillet pesant à votre jugé l'équivalent de votre poid ainsi que celui de la monture qui vous accompagne! Le Tauren balaye la zone du regard cherchant d'où peu bien venir ce bruit. Vous hésitez un instant à vous cacher sous le sable mais la fatigue et la fain prennent le dessus.

Vous faites un signe de la main vers cet inquiétant nomade:

"Ohééé, là, ici... Venez s'il vous plait"

Le Tauren se retourne d'un geste vif dans votre direction, serrant son maillet des deux mains. Le vent bien qu'assourdissant, n'arrive cependant pas à couvrir le grondement de sa voix rauque tandi qu'il s'avance vers vous d'un pas décidé. Plus vous voyez sa silouette se dessiner à mesure qu'il se rapproche, plus vous sentez votre coeur palpiter d'effroie! Marquant un temps à votre hauteur, celui-ci vous examine de pieds en cape, vous malmenant comme un chiffon, cherchant apparement quelques menus broutilles dans vos poches. La fain et la soif ont raison de vous. Vous sombrez dans l'inconscience...

Le Tauren, sans aucun n'effort vous attrappe par le colle, et vous traine jusqu'à l'intérieur de la tante.

Vous revenez peu à peu à vous. Le vent gronde à l'extérieur tel un souffle de titan faisant vibrer les toiles du modeste abri. La lumière vassillante d'un feu de camp vous permet de voir six individus assis autour d'une énorme pièce de viande. Tous appartenant aux races de la Horde; un Troll, un Réprouvé, une Orc et un couple d'Elfes de Sang, qui ont pour point commun d'arborer un Tabard menaçant représentant un Crâne à la manière de Pirates.

Le Tauren en retrait, vous regarde vous éveiller, et s'écrit:

"Varlan!"

Sa voix grave résonne encore dans votre tête tandis que le mâle Elfe de Sang s'adresse à vous:

"Haaaa, mais notre ami est réveillé?! Comment allez-vous? Cette tempête n'en finira donc jamais, ça fait des jours que nous sommes coinsés ici, dans ce gîte que les brigands du cru nous ont gentillement... hmm... Prêté! Je tenais à vous dire merci pour la monture, nous avions épuisé nos réserves de nourriture et il fallait vite trouver une solution, mon compagnon Réprouvé ici présent commençait à me reluquer d'un sale oeil! Hahaaa..."

Le réprouvé se retourne vers vous et vous constatez avec horreur la bave s'écoulant de sa mandibule inférieure. L'Elfe de Sang reprend:

"Enfin bref... Avec tout ça j'oublie les convenances d'usage! Je me présente, Varlan Te'Serra, pour vous désservir héhé... Et voici mes compagnons d'infortunes, nous sommes les Parias! Mon cher ami, je crains pour vous que vous ne soyez pas plus mal tombé..."

[HRP]

Bonjours à tous mes amis rôlistes de la horde et d'ailleurs ^^, Tout d'abors désolé pour ce BG un peu écrit à la va-vite, mais j'attends d'avoir des effectifs pour créer une histoire à notre mesure.

En effet, j'ai pour projet de monter une humble petite guilde RP sans prétention, 10 voir 15 invividus, pas plus. Sur le thême de la Piraterie, du Mercenariat et du banditisme de grand chemin. Notre terrain de chasse serait notre vaste terre d'Azeroth! Nous serions un groupe soudé de gens peu fréquentables, vagabondant du Nord au Sud et d'Ouest en Est, afin de survivre et de nous délecter des plus grosses richesses de ce monde! Nous serions des "Parias" (df dico: Personnes méprisées).

Le but de cette petite guilde sans prétention (sans forum, sans période teste ou lettre de candidature etc...) c'est avant tout le Roleplay, partout et pour tous! Vous ne serez plus à l'abrit, des vastes taride en passant par les Terres ingrates! Des profondes forêts de Feralas jusqu'au recoin de la jungle de Strangleronce!

J'ai souvent constaté que le RP du serveur (j'ai pas vu ailleurs côté Horde) se situait avant-tout à Lune d'Argent, par les Elfes de Sang. Un RP souvent cul-cul je trouve (pardon pour les inconditionnelles ^^), qui consiste à tous se retrouver à la taverne de Lune d'Argent ou dans les parages pour discuté RP des problêmes de chacun.

Je prends d'ailleur un malin plaisir avec Varlan (Luuse, Soliana, Eleor et j'en passe... me connaissent) à jouer le cheveux dans la soupe, voir la Couille dans le potage, de leurs discutions trop aristocratiques à mon goût!

Attention! Je ne dénigre en aucun cas le RP de chacun, je préfère d'ailleur largement celà, à: pas de RP du tout. Mais, je trouve ça dommage dans un monde aussi vaste et beau que WoW, avec des régions aux paysages si variés, de se contenter de RP dans les Tavernes de Lune d'Argent...

Résultat:

vu que 75% des rôlistes sont des Elfes (Oui je sais moi aussi ^^), ils ont a quelques choses près, tous le même style de RP, c'est à dire: Pête-sec, psycho-rigide et hautains...

Ensuite, tout le monde se réunit au même endroit! Ce qui fait que la fenêtre de tchat se transforme vite en une Room de Caramail, où toutes les conversations se mêlent en même temps, se qui fait je trouve, une sorte de brouaha visuelle.

Ce que sera "Paria":

"Paria" (écrit au singulier) sera donc une guilde de petite envergure, entièrement composée de rôliste expérimenté ou avec la motivation de le devenir. Je recherche en particulier des personnes ayant un RP un peu décalé, de bandit, de Pirate, et ayant l'habitude de jouer sans guilde (je parle au niveau du PvE-HL car nous n'aurons pas cette vovcation, du moins pour le moment, nous verrons notre quôte de popularité avec le temps) et ayant pour envie de jouer RP dans n'importe quel lieu et situation.

Obligatoire pour être accepté:


--------------------------------------------------------------------------------
Q u o t e:
sans forum, sans période teste ou lettre de candidature
--------------------------------------------------------------------------------


ça ne veut pas dire que n'importe qui pourra y rentrer:

- Personnage ayant un nom RP! Pas de nom à la con du style: Mégakillerz, Givelife, Powermage, Paloufdeouf, Zeus ou Britnéspirz et j'en passe.
- Add-on FlagRSP2 ou équivalent! Téléchargable ici http://www.wowmods-fr.com/?action=view_addon&id=147
- Jouer souvent et se consacrer a son personnage. Je ne veux pas non-plus d'une guilde fantôme ou d'un cimetière de reroll.
- Pas de lvl obligatoire pour rentrer, mais pas non-plus de trop bas lvl, le but étant pour ma guilde d'apporter du RP partout dans le monde et pas que dans les capitales.

Sinon, pour mon groupe idéale de bandit je recherche éventuellement:

- Un Chaman/Prêtre Troll un peu mysthique
- Une Chasseuse Orc solitaire un peu amazone
- Un Démoniste Réprouvé complètement fou et sadique
- Un Guerrier Tauren, Bourrin de base
- Une Elfe de Sang Mage mégalo

Le reste on verra Smile

J'espère que ce petit proget prendra vie et que "Paria" comptera parmis la référence du RP sur le Culte! En attente de réponse de votre part, je vous souhaite à tous un bon jeu et de bons moment RP! Wink


Dernière édition par le Lun 31 Déc - 5:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://paria.forumsactifs.com/
An'adu
Maraudeur
Maraudeur
An'adu


Messages : 52
Date d'inscription : 18/12/2007
Age : 40
Localisation : Rouen

Feuille de personnage
Nom du personnage: An'adu Fière-peau
Race: Troll
Classe: Guerrier

13/12/07 : message de Varlan sur le forum officiel Empty
MessageSujet: Re: 13/12/07 : message de Varlan sur le forum officiel   13/12/07 : message de Varlan sur le forum officiel Icon_minitimeLun 31 Déc - 4:05

Voilà, je tenais à remettre ce post qui fut le départ de la guilde et sa présentation sur le forum officiel aux rolistes du culte de la rive noire.
Revenir en haut Aller en bas
https://paria.forumsactifs.com/
Varlan
Jeune chef
Jeune chef
Varlan


Messages : 43
Date d'inscription : 18/12/2007
Age : 44
Localisation : Nice

Feuille de personnage
Nom du personnage: Varlan
Race: Elfe de sang
Classe: Voleur

13/12/07 : message de Varlan sur le forum officiel Empty
MessageSujet: Re: 13/12/07 : message de Varlan sur le forum officiel   13/12/07 : message de Varlan sur le forum officiel Icon_minitimeMer 2 Jan - 5:23

Et bien merci Anadu, mais je compte bien retravaillerai cela avec des formes et des idées plus actuels... Si je mets si longtemps avant de posté ici c'est que je souhaite réellement une charte et une histoire approfondie, autant pour mon perso que pour sa guilde de marginaux qui lui est intimement liée.

Je remerci mes chers membres actifs et dévoués de me soutenir dans cette démarche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





13/12/07 : message de Varlan sur le forum officiel Empty
MessageSujet: Re: 13/12/07 : message de Varlan sur le forum officiel   13/12/07 : message de Varlan sur le forum officiel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
13/12/07 : message de Varlan sur le forum officiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paria :: Archives :: Messages Officiels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser