Paria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paria

Bandits du Culte de la Rive Noire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Altariel Taa'Bhar, le déchu.

Aller en bas 
AuteurMessage
Altariel
Truand
Truand
Altariel


Messages : 2
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Altariel
Race: Elfe de sang
Classe: Prêtre

Altariel Taa'Bhar, le déchu. Empty
MessageSujet: Altariel Taa'Bhar, le déchu.   Altariel Taa'Bhar, le déchu. Icon_minitimeMer 9 Jan - 14:37

L'aube faisait son apparition sur les sommets rocheux des Hinterlands, l'atmosphére se réchauffait doucement pendant que la nature s'éveillait.

Sur l'un des plus hauts sommets se tenait immobile une silhouette élancée, un Elfe de sang.
Il se tenait sans un mouvement, les yeux fermés, on percevait à peine sa respiration, ses long cheveux blonds étaient bercés par la brise.
Il était vétu d'une robe finement brodée au fil d'or et portait dans le dos une longue cape, qui lui donnait une apparence élégante

Cela faisait trois jours qu'Altariel se tenait ici immobile, soudain alors que le soleil percait la brume matinale de ses premiers rayons, il sortit doucement une dague du fourreau de sa ceinture et d'un geste vif et assuré, il coupa la tige d'une petite fleur et avant qu'elle ne toucha le sol, la recueilli dans une petite fiole qu'il refermat immédiatement et mis dans sa besace.

Il lui avait fallu des semaines de recherches pour localiser ce spécimen de Soleillette, et la capture devait se faire à un moment trés précis selon une coupe bien particuliére afin de conserver tout le potentiel arcanique de cette plante si délicate.

"Une bonne chose de faite" se dit-il.

Il s'approcha alors du bord du pic, dévoilant une falaise de plusieurs centaines de métres, il tenait dans sa main une petit plume d'aigle et s'appretait à utiliser une incantation de lévitation pour redescendre, lorsqu'il entendit un hurlement.

Il scruta les arbres en contrebas mais le feuillage l'empechait de distinguer clairement, il entendit de nouveau un hurlement suivi de rires stridents.

"Des gnomes......" grogna t'il.

Il resta pensif quelques instants, puis de nouveau entendit une voix hurler, une humaine apparement et surement une enfant. Les rires des gnomes repartaient de plus belle et Altariel entraperçus entre le feuillage la lueur caractéristique d'une boule de feu.

Il se redressa et ses yeux, d'un vert pâle habituellement commencérent à prendre une teinte plus foncée.

"Tant pis pour la finesse", Altariel plongea dans le vide téte la premiére et tandis qu'il chutait , une sphére lumineuse l'entoura et il s'enfonça dans la forét tel un métèore.

----------------------------------------------

La jeune humaine était terrifiée, en face d'elle se tenaient deux gnomes et une autre humaine, une adulte, vétue de cuir arborant cicatrices et couteaux, une voleuse.
Les gnomes courraient tout autour, des mages, prenant plaisir à faire jaillir, feu ou glace de leurs mains et à projeter ces orbes mortels à quelques centimétres de l'enfant appeurée.

"Assez abrutis ! si vous étiez plus discret on aurait pas besoin de se débarrasser des témoins génants" dit la voleuse en sortant un poignard de sa ceinture et en s'approchant de la fillette.

Elle leva la lame en l'air et s'appretait à frapper lorsqu'un craquement effroyable se fit entendre dans leur dos, le sol trembla et un nuage de poussiére et de terre les aveugla quelques secondes.

Lorsque la poussiére retomba, un elfe de sang leur faisait face, le sol était creusé autour de lui et des branches d'arbre cassées gisaient sur le sol un peu partout.

Les trois membres de l'Alliance le regardait incrédules, et ne bougérent pas lorsqu'il se mit à marcher dans leur direction.

--------------------------------------------------


Altariel s'agenouilla prés de la fillette et lui murmura quelques mots, bien qu'incompréhensibles pour la jeune humaine ils étaient apaisants et elle senti toute peur la quitter.
L'elfe posa sa main sur le genou ecorché de l'enfant et une légére lueur apparue. La blessure disparu au bout de quelques instants.

Dans son dos les trois bandits se regardérent et se mirent à rire

"Alors ma grande, on s'est perdue" ricana un des petits gnomes.
"Regarde ça un prétre et qui joue les bon samaritains en plus" gloussa l'autre.
"Et toi, l'elfe !" lança la voleuse "nous sommes des assassins de l'Ordre du Conseil Noir, et tu interféres dans nos affaires, ca va te couter cher, tu aurait du rester dans ton pays !"

Malgré sa connaissance rudimentaire de la langue des hommes, Altariel compris qu'un combat allait étre inévitable.

Il siffla, un sifflement surnaturel, lugubre et sortant de nulle part, un cheval nimbé d'énergie surgit, mais ce cheval avait de terrifiant le fait qu'il était dépourvu de toute chair, l'elfe mis la fillette dessus.

Il se retourna et vit que ces trois adversaires n'avaient pas bougé, ils regardaient sa monture avec stupeur.

Altariel s'approcha d'eux, le vent se leva et sa cape s'écarta laissant apparaitre une tunique noire arborant un crane blanc menaçant.

Ses yeux se mirent à briller plus fort, et ses traits commençérent à s'estomper pendant que de l'énergie jaillissait du sol tout autour de lui.


Il n'était plus qu'une ombre lorsque l'un des gnomes hurla "C'est un prétre des ténébres !!! fuyons !", mais il avait a peine fini sa phrase, qu'il se consuma victime d'un de ses propres sorts de feu sous le regard horrifié de ses camarades.

Le second gnome lança une boule de glace sur Altariel, mais son sort se brisa sur un bouclier d'énergie.
Des éclairs jaillirent de la main de l'elfe et il sentit sa vie l'abandonner.

La voleuse pris alors la fuite en courant, utilisant les arbres pour semer son adversaire, elle se retourna et vit qu'il n'avait pas bougé.
"Aussi puissant qu'il soit, il ne me rattrapera jamais dans cette foret" .
Elle s'arreta derriére une souche au bout de plusieurs minutes et vit qu'il ne l'avait pas suivi, elle poussa un soupir de soulagement et s'apprétait à repartir lorsqu'une créature ténébreuse à la machoire béante surgit devant elle , "Un ombrefiel........" murmura t'elle et sa téte tomba dans l'herbe tranchée nette.


------------------------------------------------


Il était Altariel Taa'Bhar, prétre radié de son ordre, banni par son peuple et dépossédé de ses biens.
Il avait succombé il y a de nombreuses années aux magies obscures et luttait en permanence contre lui même afin de ne pas perdre son âme à jamais.
Pourchassé dans de nombreuses régions, rejeté par les siens, il erre dans ce monde afin de trouver la paix et son salut.
Il vit aujourd'hui parmit les meurtriers, les voleurs et autres bandits, il est un mercenaire sans patrie, c'est un paria......
Revenir en haut Aller en bas
 
Altariel Taa'Bhar, le déchu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paria :: Rôle Play :: Archives des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser