Paria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paria

Bandits du Culte de la Rive Noire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Banque de guilde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
An'adu
Maraudeur
Maraudeur
An'adu


Messages : 52
Date d'inscription : 18/12/2007
Age : 40
Localisation : Rouen

Feuille de personnage
Nom du personnage: An'adu Fière-peau
Race: Troll
Classe: Guerrier

Banque de guilde Empty
MessageSujet: Banque de guilde   Banque de guilde Icon_minitimeLun 14 Jan - 4:14

Pourrais-tu activer la banque de guilde Varlan, pour u'au moins chacun puisse y déposer les objets.
Je pense que les récompenses pour nos actions/méfaits, étant offert à la guilde et non forcément à une personne en particulier, y auraientt leur place.

Pour le reste des autorisations, celà fera l'objet d'une discussion par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://paria.forumsactifs.com/
Nyralis
Truand
Truand
Nyralis


Messages : 86
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Nyralis
Race: Elfe de sang
Classe: Prêtre

Banque de guilde Empty
MessageSujet: Re: Banque de guilde   Banque de guilde Icon_minitimeLun 14 Jan - 4:20

Personnelement je suis pour, j'ai pas mal de choses à déposer, comme des granules, des primo, des étoffes ou autres qui interesseraient surement des membres de la guilde. Etant couturier 330 (comme malfo) ça permettrait de faire aussi des échanges gratuit en passant simplement par la banque de guilde au lieu a chaque fois d'attendre une heure, remettant après ce que j'y ai pris.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Exclu
Lars


Messages : 11
Date d'inscription : 14/01/2008

Banque de guilde Empty
MessageSujet: Re: Banque de guilde   Banque de guilde Icon_minitimeLun 14 Jan - 17:52

Pourrait on m'expliquer brevement comment fonctionne la banque de guilde s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Nyralis
Truand
Truand
Nyralis


Messages : 86
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Nyralis
Race: Elfe de sang
Classe: Prêtre

Banque de guilde Empty
MessageSujet: Re: Banque de guilde   Banque de guilde Icon_minitimeLun 14 Jan - 17:55

Lars a écrit:
Pourrait on m'expliquer brievement comment fonctionne la banque de guilde s'il vous plait ?

La banque de guilde permet de stocker ou de prendre des objets que les gens ayant la permissions ont mis. Tu peux aussi mettre de l'or et en reprendre par exemple. Seul le GM peut donner l'accès à la banque de guilde mais à cemoment là il la donne à la totalité des gens du même grade.
Voilà en gros le fonctionnement, c'est une banque pour la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
An'adu
Maraudeur
Maraudeur
An'adu


Messages : 52
Date d'inscription : 18/12/2007
Age : 40
Localisation : Rouen

Feuille de personnage
Nom du personnage: An'adu Fière-peau
Race: Troll
Classe: Guerrier

Banque de guilde Empty
MessageSujet: Re: Banque de guilde   Banque de guilde Icon_minitimeMar 15 Jan - 1:49

Apparament les accès peuvent être nominatifs
Revenir en haut Aller en bas
https://paria.forumsactifs.com/
Lars
Exclu
Lars


Messages : 11
Date d'inscription : 14/01/2008

Banque de guilde Empty
MessageSujet: Re: Banque de guilde   Banque de guilde Icon_minitimeMar 15 Jan - 4:54

ok merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Zachary
Bandit
Bandit
Zachary


Messages : 12
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 47
Localisation : ...dans ton dos...

Feuille de personnage
Nom du personnage: Zachary
Race: Elfe de sang
Classe: Voleur

Banque de guilde Empty
MessageSujet: Re: Banque de guilde   Banque de guilde Icon_minitimeMar 15 Jan - 14:26

Perso je suis assez pour des autorisations nominatives. On pourrait même faire du remplissage de guilde un test de recrutement rp: par exemple fournir en une semaine 24 barres de fer et 30 soie.

Après y'a pas mal de trucs a organiser autour de ça. Par exemple un système de marché noir avec une vente à un endroit précis, pour une durée limitée de matériaux, objets, etc...tout ça organisé à la sauvette avec des prix super attractifs...

Y'a des addons aussi qui permettent de savoir qui craft quoi et qui a besoin de quoi, si vous pensez que c'est interessant je peux vous retrouver les noms Wink
Revenir en haut Aller en bas
An'adu
Maraudeur
Maraudeur
An'adu


Messages : 52
Date d'inscription : 18/12/2007
Age : 40
Localisation : Rouen

Feuille de personnage
Nom du personnage: An'adu Fière-peau
Race: Troll
Classe: Guerrier

Banque de guilde Empty
MessageSujet: Re: Banque de guilde   Banque de guilde Icon_minitimeMar 15 Jan - 17:51

Il s'agit de GuildAds, super cet addon !! Enfin faut que les autres l'aient aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://paria.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé





Banque de guilde Empty
MessageSujet: Re: Banque de guilde   Banque de guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Banque de guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paria :: Hors Rôle Play :: Hall gobelin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser