Paria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paria

Bandits du Culte de la Rive Noire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Background] Lïnne.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lïnne
Nouveau client
Nouveau client
lïnne


Messages : 2
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Lïnne
Race: Elfe de sang
Classe: Démoniste

[Background] Lïnne. Empty
MessageSujet: [Background] Lïnne.   [Background] Lïnne. Icon_minitimeMar 29 Jan - 15:04

La vengeance laisse toujours un goût amer dans la bouche du juste, car le juste sait que cultiver la haine est source de corruption... Et finit par perturber son ésprit à tel point qu'il peut y prendre goût, et ne plus agir comme le juste qu'il affirme être.

... Mais jamais... Jamais je ne me suis prétendue être juste.



La nuit, calme, froide..
La lune haut dans le ciel, veille sur Azeroth.
Nous sommes au Berceau de l'hivers, bien loin de long guet déja, quelque part dans la neige et la glace.
Pas un seul bruit... Pas un seul signe de vie.. Mis à part les hurlement d'un humain.. Des hurlements de souffrance.. de terreur.. de détresse.
L'humain rampe, il tente d'échapper à quelque chose.. à quelqu'un.
Ses yeux sont aussi noirs que les larmes qu'ils pleure, sa peau vire au jaunâtre, puis au verdâtre.


Laissez.. moi.. pitié.. Je ne veux pas mourir..
, implore t il, tendant la main vers les deux étranges silouhette, lui cachant la lune.

Pourrit en silence, bâtard.. Je ne compte pas t'achever de suite, profites des derniers instants de ta misérable existance. Des mots en thalassien, prononcés par une voix féminine et.. jeune, l'humain ne peut les comprendre. Il aura pour toute réponse " Pitié..", qu'il répète trois fois, avant de plonger le visage dans la neige, sanglotant, abandonnant tout espoir, il sait qu'aujourd'hui il paye de son sang, pour ses crimes... pour son crime.

Allez, souffre maintenant ! Hurle !
Un rayon vert jaillit de la main de l'étrange silouhette d'ombre, frappant la nuque de la victime.
Les hurlements de celui ci glaçent le sang des gobelins de Long guet plus que l'hivers ne le fait déja.
Ils ont peur... Tous peur.. de ce qui le pousse à hurler.

Les hurlements s'arrêtent après quelques minutes et ne reprendront jamais, l'humain est mort.







Revenir en haut Aller en bas
Varlan
Jeune chef
Jeune chef
Varlan


Messages : 43
Date d'inscription : 18/12/2007
Age : 44
Localisation : Nice

Feuille de personnage
Nom du personnage: Varlan
Race: Elfe de sang
Classe: Voleur

[Background] Lïnne. Empty
MessageSujet: Re: [Background] Lïnne.   [Background] Lïnne. Icon_minitimeSam 1 Mar - 18:12

(J'adore, superbement bien écrit ^^)
Revenir en haut Aller en bas
 
[Background] Lïnne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Background] Malforius
» background Eleor
» [Background] Nyralis Shadowheart
» [background] Thaehiev Lielos
» [Background] Nyralis & Kalia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paria :: Rôle Play :: Archives des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser