Paria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paria

Bandits du Culte de la Rive Noire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Arbre de Talent] Thaehiev

Aller en bas 
AuteurMessage
Nyralis
Truand
Truand
Nyralis


Messages : 86
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Nyralis
Race: Elfe de sang
Classe: Prêtre

[Arbre de Talent] Thaehiev Empty
MessageSujet: [Arbre de Talent] Thaehiev   [Arbre de Talent] Thaehiev Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:07

Hello.
Voici donc l'arbre de talent de Thae.

Talents de paladin
Niveau minimum requis : 70
Points de talents requis : 61

Sacré - 52 point(s)

# Intelligence divine - rang 5/5
# Focalisation spirituelle - rang 5/5
# Lumière guérisseuse - rang 3/3
# Maîtrise des auras - rang 1/1
# Imposition des mains améliorée - rang 2/2
# Foi inflexible - rang 2/2
# Illumination - rang 5/5
# Bénédiction de sagesse améliorée - rang 2/2
# Pur de coeur - rang 3/3
# Faveur divine - rang 1/1
# Lumière sanctifiée - rang 3/3
# Puissance purifiante - rang 2/2
# Puissance sacrée - rang 5/5
# Grâce de la lumière - rang 3/3
# Horion sacré - rang 1/1
# Vie bénie - rang 3/3
# Soutien sacré - rang 5/5
# Illumination divine - rang 1/1

Protection - 9 point(s)

# Aura de dévotion améliorée - rang 5/5
# Précision - rang 2/3
# Faveur du Gardien - rang 2/2


Explication :

Protection - 9 point(s)

#Aura de dévotion amélioré - rang 5/5
Bien nous allons dnc commencer l'explication par les 5 points mit dans ce talent.
L'aura de dévotion est surement LA principale aura des Paladins, utilisez autant par le spé heal, que le spé def que le spé vind, c'est celle qui est utilisé le plus. Dans tout cadre, en instance (sauf particularité de boss) ou encore en Bg/Arène. Amélioré cette aura estquasiement une obligation pour le paladin voulant évoluer seul si on suit l'adage, "plus j'encaisse moins je meurs". En gros cette dernière permet donc d'augmenter le bonus de l'aura de 40%, portant l'armure de l'aura a 1205points (soit une armure de mage).
Il faut se rendre compte que ces points valent sur de la Plaque niveau 70, une augmentation d'environ 3% de la diminution de coups reçue, on déduit donc que sur un coup a 1000 points de dégats ces 5 petits vous permettent de vous sauvez 30 points de vie. Et en Raid c'est toujours ça de gagner (donc sur une vie de 10.000, vous sauvez 300 points de vie)
Ces 5 points de talents peuvent paraitre illusoire au premier regard, mais à y voir de plus près ils sont pourtant cruciaux car le nombre de points de vie sauvé et l'augmentation faite en raid (surtout sur du Cloth) ne vous donne pas le droit de vous permettre de vous en passez (sauf template Crusader).

#précision - rang 2/3
Peut être les points de talents qui sont assez inutiles. je les ai placé ici car j'avais deux points en plus. C'est idiot, je sais bien... Mais toutefois, en y réfléchissant un peu plus les 2% d'augmentation du toucher sont important. Voyez vous, un pala spé heal en solo gagne le combat non grace à sa force surhumaine et ses dps, mais plutot sur la durée. Nous tappons avec une force qui est égale à celle d'un hamster hermaphrodite neurasténique, donc le moindre <Raté> peut être crucial pour nous, dans le sens où notre mana est notre barre de vie et qu'elle s'épuise tout aussi vite. C'est pourquoi il est interessant de toucher plus.
Techniquement elle augmente véritablement au niveau 70, le score de toucher de 0.23 points, ce qui ramène par exemple mon score à 0.82%. VOus direz: "Hey c'est nul", bon peut être, mais c'est déjà ça de prit.

# Faveur du Gardien - rang 2/2
Ha voici deux points agréablement et bien dépensé. Comme la dévotion la béné du gardien bien qu'inutile face aux caster est utiles face à toutes autres situations. Que ce soit en Bg ou en raid, elle sauve souvent nos priest et autres tissus préfèrés. Les deux points de talents permettent donc de lancer la bénédiction toute les 3 minutes. Ceci est très utiles sachant que durant ces trois minutes vous pourrez lancer trois sort de protection... J'explique un peu cette dernière phrase:
Comme vous le savez après un lancement de bubulle nous avons un Debuff de 1min. Mais si on regarde de plus près on peut donc lancé que deux Bubulles Bubulles en 5 minutes (soit une béné de protect, ensuite débuff et un bouclier divin et ensuite attente du Cooldown). Mais grace à ce sort ça augmente car on peut lancé 4 Bubulles en 5 minutes=> Bouclier divin - Cooldown - Béné de protect - Cooldown plus attente de deux minutes - Béné de protect - cooldown - Bouclier divin.
Vouc comprendrez donc que sur un fight long et épuisant ce talent soit plus qu'une nécéssité.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Arbre de Talent] Thaehiev
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [background] Thaehiev Lielos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paria :: Hors Rôle Play :: Armurerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser