Paria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paria

Bandits du Culte de la Rive Noire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [background] Thaehiev Lielos

Aller en bas 
AuteurMessage
Nyralis
Truand
Truand
Nyralis


Messages : 86
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Nyralis
Race: Elfe de sang
Classe: Prêtre

[background] Thaehiev Lielos Empty
MessageSujet: [background] Thaehiev Lielos   [background] Thaehiev Lielos Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:41

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Thaehiev est une personne d'âge plus que mur, vu qu'il est plutot en fin de vie d'un elfe. Cependant il possède encore un visage jeune et teind ses cheveux en noirs. Il porte sur son visage (exactement sa joue gauche) une cicatrice en forme de dragon. Il est très attaché à sa basse extraction et en parler voir très souvent l'égratigner d'insulte le glorifie. Il aime par dessus sentir et voir la noblesse s'énervé contre lui, il s'en amuse très souvent. Ont dit qu'il avait une femme et qu'il à renié sa propre fille pour on ne sait trop quelle raison.
Son passé n'est pas consultable dans les registre. Les seules traces que l'on a de lui dâte de la reconstruction de Lune d'argent, juste en faite ce qu'il a dit au prévot charger de répertorier les réfugiés soit: "Thaehiev Lielos, ancien couturier de Brume d'or, ma femme est morte et voici ma fille, elle se présentera d'elle même. je souhaite m'engager et rejoindre le prince, je veux servir ma nation." une fois passé devant le prévot ce dernier entendit "Du moins tant que j'aurai à y gagner". Bien sur On peut se demandé que fait Thaehiev chez les paria, mais n'ets il pas lui même un paria rejetté par ses paires à cause de sa basse naissance?

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

L'elfe s'était endormi sur la pile de feuille qui était devant lui. Il tenait encore la plume qui lui avait servit pour écrire et rédiger les rapports qu'il devait transmettre à ses supérieurs. La maigre lueur de la bougie venait de se consumée d'elle même laissant la pièce dans l'obscurité éclairée seulement par les rayons de la lune qui traversaient la fenêtre de la chambre.

"Non et Non Malicia il est hors de question qu'elle vienne avec toi! Ca va faire maintenant 10 mois que tu es dans ce donjon à faire je ne sais quoi, elle va rester ici avec moi à m'aider pour au moins que je me rétablisse correctement."

"Prend le comme tu le veux Thae, mais sache que de toute façon tu ne sera jamais en mesure de me prendre ce que je désire. Je t'entretient uniquement car j'ai pris l'habitude et c'ets tout. Maintenant garde là encore un peu si tu veux, mais je finirais bien par l'avoir."

Sa tête bougea doucement effleurant les papiers. sa main se prit dans le mouvement et fit tomber son encrier à terre.

"C'est Hors de question, vous entendez!!! jamais et mettez vous ça dans votre tête, jamais ma fille ne vous épouseras, et tant bien même elle vous aimes, jamais vous ne serait reconnus par elle. Restez dans votre porcherie avec vos draps et vos vers. Ma fille prendra une personne de son rang et pas un pauvre roturier comme vous. Le sang est plus fort que vos piètres sentiments. Sortez de ma vue et de mon odorat."

A mesure que la nuit avançait, l'on entendait au dehors les bruits des insectes tout était calme.

"Saloperie de sous-race, disparait de ma vue, fuis mon épée, je vous massacrerais tel els chiens arrogants que vous êtes, jamais plus vous ne toucherez mon corps, jamais plus vous ne porterez les yeux sur mon visage, vous m'avez humilié et brisé l'espoir qu'il me resté, vous allez payer. Je n'aurais plus de répit tant qu'un seul d'entre vous vivras. Où que j'aille je vous traquerez."

"Lielos, revient laisse-les on a beaucoup plus à faire ici! LIELOS revient c'est un ordre!!! Et merde, Terorshal,Dilyerion poursuivait le au plus vite, il fait encore une crise de démence. Rattrappez le avant qu'il ne s'échappe encore. "

Les rayons de la lune terminaient leurs courses dans les cheveux noirs de l'elfe assoupis comme si au fond, il les anéantisaient.

"Lielos, je vous en prie aidez moi.. je vous en supplis, ayez de la clémence et venait à mon secours."

"Voyons monseigneur est trop bien pour que je l'aide, il est trop grand pour que je poses mes doigts sur lui. Monseigneur n'a pas besoin de supporter ma vue. Monseigneur à juste besoin que je l'aide à mieux voir."

"Lielos arreté tout de suite et aidez moi... Posez cette dague de suite... Non pas mon oeil, je vous en supplis, je vous en conjure, vous aurez ce que vous voudrais de moi, je peux faire de vous un homme puisss.. NOOOOONNN!!!"

Il commença à s'agiter secoué de temps en temps de spasmes.

"Pars et ne revient plus jamais devant moi, tu n'es plus ma fille, si je te revois une fois, je t'arracherais moi même le coeur. Tu m'a fait perdre le peu de dignité qu'il me restait. A cause de toi je vais devoir rejoindre les pauvre brebis dans notre capitales, tous ces ploucs sans cervelles n'ayant rien compris... Pauvre conne je te tuerais un jour, casse toi et ne réapparait plus jusqu'a ce que je le veille."

Il commença doucement à ouvrir les yeux en repensant à cette matinée.

"Papa, pourquoi les autres ils disent que je suis leurs servants? Y veulent pas de moi."

"Parceque nous seront toujours des servants Thae, ils faut des gens comme nous pour servir la noblesse, mais retient bien ceci: Sans nous, il ne sont rien."

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

/hrp: Et voilà donc un petit texte d'introduction sur Thaehiev. Comme vous l'aurez compris, Thae s'endort et rêve de son passé, il fera plusieurs rêve, le tout bien sur n'étant pas dans l'ordre chronologique, vu que l'on passe de l'entre-deux -guerre orc/féau , a avant qu'il ne se marrie etc... Bien on ne le remarque pas mais Thaehiev est en faite chevalier de sang, où plutot il est maitre de son ordre en rp. Son rôle est avant tout la protection et l'aide aux personne en difficulté et grievement blessé. Donc Oui voici un palouf spé heal. J'ai toujours aimé les palouf et celui-ci ne déroge pas à la régle étant mon cinquième paladin.
C'est étrange mais cette classe incarne pour moi la plus grande difficulté de game play tant elle est variée et modulabe.
Après avoir était sur archimonde (eu) et ysondre (eu) et avoir fait pas mal de grosse guilde, j'ai un jour suite à un hack décidé de prendre en quelque sorte ma retraite de no-life et je me suis insallé sur le culte avec un personnage nommé Yraël qui était un elfe hunter. Celui-ci étant décédé en rp et après pas mal de pérégrination voici donc Thaehiev, personnage froid, manipulateur vouant une haine grandissante pour la noblesse et les orcs.Il a beaucoup de but mais un seul lui tient à coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Nyralis
Truand
Truand
Nyralis


Messages : 86
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Nyralis
Race: Elfe de sang
Classe: Prêtre

[background] Thaehiev Lielos Empty
MessageSujet: Re: [background] Thaehiev Lielos   [background] Thaehiev Lielos Icon_minitimeSam 12 Jan - 8:24

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Hello, ceci est une brève nouvelle incluant la nouvelle monture de Thaehiev.
Bien que ceci soit mineur dans le background du personnage, je me devai de faire un texte sur cette monture que je voulais depuis tellement de temps. Bien sur ça permettra aussi de découvrir une facette peut être plus sombre de Thaehiev, montrant d'un côté sa bestialitée malgré son âge avancée. L'air de rien le vieux est en forme et le montre. je suis par contre désolé d'avance de l'orthographe ainsi que de la répétition, veuillez m'excuser, mais je suis un peu fatigué.
Bonne lecture.


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

L'elfe se dirigeait vers l'enclos. La Horde lui avait donné le droit de prendre une nouvelle monture en récompense de ses actes et fait d'armes dans les diverses batailles engagées contre l'alliance ici et là. Il avançait prudement toujours à l'affut, bien qu'Orgrimmar soit une ville sure, elle était infestée d'Orc, ce qui n'est pas un gage de sureté.
I finit par arrivé devant l'enclos et mis pied à terre. Devant lui se tenait un jeune troll qui accourut vers lui, Thaehiev lui donna sans dire mot la lettre qu'on lui avait confié. Le jeune troll commença à la lire attentivement et regarda l'elfe.


"Ouai mon pote, je vois, alow si tu veux, tu peux choisi' s'qui te plait la'dans. vas y te gène pas, c'est tout pouw toi!! On à des loups, des wapto' et des kodo!! Vas y choisis 'sieu!!!"

L'elfe regarda attentivement toutes les créatures et porta sont attention sur un raptor noir.

"Celui-ci."

"Ouha t'as fait le bon choix! Mais pa' cont' fait attention c'est un cowiace!"

"Je sais ce que j'ai à faire, va me chercher le sang."

Le jeune troll partit rapidement chercher du sang frais pendant que l'elfe enlevait le haut de son armure. Lorsque le troll revint il regarda longuement le corps meurtris de l'homme en face de lui et tendis le tonnelet et fit un pas en arrière une lueur de peur traversant son regard figé sur le dragon.Thaehiev trempa ses main et se versa le reste de sang sur lui puis entra.
Les deux êtres commencèrent à se fixer, le raptor et le chevalier de sang bougèrent en cercle doucement, chacun évaluant les forces de sa proie, puis d'un mouvement brusque l'animal bondit suivit de même par l'elfe. ce dernier passa ses bras autour du raptor et commença à attaquer avec ses dents le cou, aalors que la créature pour sa part se servait de ses griffes primales pour lacérer les flancs de l'être.
Thaehiev lacha soudainement le coup sous la douleur et tomba à terre dans un hurlement d'effroie. Il n'en fallut pas plus pour que son aggresseur se jette sur lui. Cependant le vieil elfe leva un bouclier instinctivement laissant l'animal griffer l'halo de lumière protecteur.
L'homme ferma lentement les yeux et commença à réciter une incantation. Au fur et à mesure que l'intensité du bouclier diminué, les mains du chevalier de sang grandissaient en éclat, jusqu'a former deux petites sphères de lumière. Ce fut à ce moment là que la protection s'estompa, et alors que l'animal rentrait au contact, Thaehiev posa ses deux mains sur la blessure qu'il avait déjà infligées quelques secondes plutôt et hurla le nom de son incantation. Une vague d'énergie pure se déferla dans le corps du raptor et à mesure qu'elle l'inondait, ce dernier lacha prise et tombit au sol inconscient. L'elfe resta debout quelque seconde et tomba inerte à genoux.
Le jeune troll acourru vers lui et sortit de la petite besace qu'ilavait autour de sa ceinture une fiole qu'il versa dans la bouche l'être efique. Ce dernnier ouvrit les yeux une minutes pus tard agard.


"Ca y est?"

"Oui 'sieu, t'y a fait un beau combat, le wapto' il est dans les pommes. "

Sans dire d'autres mots le vieux maître mis sa main sur ses blessure et commença lentementà se soigner. Une fois rétablis et sur pied, il demanda au troll de lui apporter de l'eau et commença sa toilette sans tarder. Quand il eut finis, il remit son armure et soigna à son tour le raptor qui regarda alors qu'il se remmetait debout son nouveau maître. Ils restèrent deux longue minutes sans dire un mot, puis l'animal compris et s'inclina. l'elfe demanda alors au jaune d'apporter une armure et une selle, ainsi que comme la tradition l'exige, quelque plumes qui une fois en poséssion du chevalier fut recouverte de son sang et de celui de sa monture. Puis ils repartirent tous les deux, suivit par le destrier qui fut offert il y a longtemps de celà à Thaehiev.
Revenir en haut Aller en bas
Nyralis
Truand
Truand
Nyralis


Messages : 86
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Nyralis
Race: Elfe de sang
Classe: Prêtre

[background] Thaehiev Lielos Empty
MessageSujet: Re: [background] Thaehiev Lielos   [background] Thaehiev Lielos Icon_minitimeLun 21 Jan - 1:03

"Attention, vous vous êtes faites fais mal? "

L'elfe se reveilla, agard et fatigué. Il venait de passer trois jours depuis que varlan avait ramené Verdrey chez elle, dans son labo à travailler et a préparer son départ au berceau de l'hiver. Il ne savait plus si c'était le jour ou la nuit, ne sortant que rarement pour envoyer des pigeons voyageurs à ses contacts pour préparer le voyage. Mais pour autant à chaque fois qu'il se reposait, il faisait le même rêve. Un rêve doux, ou les rayons du soleil couchant venait déposer une lueurs rougeatre et appaisante sur le manteau neigeux recouvrant les terres du Berceau de l'hiver.
Il n'était pas seul dans ce rêve, à ses coté se tenait la captive de la bande, qui n'avait pour autant pas l'air d'être en captivitée ou effrayé de son sort. Au contraire on aurait pu la croire heureuse d'être avec lui, enfin les rêves ne sont que des rêves.

Il se décida tout de même à sortir fumer. Doucement et lentement, il ouvrit la petite trappe et un sourire se dessina sur son visage quand il sentit l'air pur du manoir emplir ses poumons. Tranquillement il franchit le pas de la porte, à cette heure tardive seul les gardes de faction était debout. Il alluma tranquillement sa cigarette et regarda le garde qui se tenait à coté de lui. Gentillement il lui en offrit une et ce dernier accepta avec joie.


Puis il se tourna vers le lointain, la pluie battante tombait sur les montagnes d'Altérac. Il restèrent tout deux bien 5 minutes sans dire un mot à rester là, fixant les gouttes d'eau. Puis Thaehiev finis sa cigarette et d'un regard morne et tendre à la fois parla.

"J'aime la pluie... Mais je préfère la neige, c'est beau... Mais c'est froid."

Et il rentra dans son labo.
Revenir en haut Aller en bas
Nyralis
Truand
Truand
Nyralis


Messages : 86
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Nyralis
Race: Elfe de sang
Classe: Prêtre

[background] Thaehiev Lielos Empty
MessageSujet: Re: [background] Thaehiev Lielos   [background] Thaehiev Lielos Icon_minitimeLun 28 Jan - 3:06

La nuit était tombée sur la baie, la lune de ses rayons argentées traversait la fenêtres de la chambre du vieil elfe. Comme tous les soirs il ne dormait pas et comme tous les soirs il se leva et s'habilla. Il ouvrit doucement la porte de sa chambre et s'avnça a pas de loup vers celle d'Eleor. Une fois devant il prit toutes ses précautions afin d'ouvrir la porte sans faire grincer le bois. Une fois à l(interieur il surveilla le sommeil du graçon qui était profond. Il s'avança vers le lit de ce dernier et s'agenouilla en pirères et commença son rituel journalier en murmurant inaudiblement ses cantiques tout en posant sa main sur le corps du jeune elfe.

"O toi au Sainte Lumière, source de vie et de guérison,
Toi qui m'a donné la force de voir au travers de l'ombre,
Toi qui guide chaque jour mes pas et ma pensée,
Prend ce que tu m'offres et aide ce jeune homme.
L'ombre ronge son coeur,
Elle détourne sa puretée,
Toi Sainte parmis les Saintes,
Guide son esprit afin qu'il repose cette nuit,
Aide son coeur à trouver le chemin qui le menera à toi.
O toi Sainte Lumière, source de vie et de guérison,
Prend dans mon coeur la force,
Prend dans mon âme la foi,
Donne à Eleor le pouvoir de se battre contre lui même.
O Sainte Lumière sauve ce jeune elfe en perdition."

Et alors qu'il récitait chaque phrases, de petit cercles de lumière traversait son bras pour venir dans le corps du jeune garçon.
Une fois sa prière nocturne terminée, il repartit.
Alors qu'il rentrait dans sa chambre il sentit soudain un manque d'air, il n'arrivait plus a respier. Il se serra le coeur de toutes sa force et tappa dessus . A chaque coup du sang sortait de sa bouche et traversait les derniers pas qui lui restait à faire pour aller dans sa chambre. Lentement il mit genou au sol et puis il tomba. Le sang s'écoulait de sa bouche et il rempa comme un damné pour se réfugier dans sa chambre. Une fois arriver dans cette derniere il vomit encore plus de sang et dans un geste plus dicté par son esprit que par soon âme s'empara d'une fiole luminescente qui reposait au pied de son lit. Il tenta de l'ouvrir par deux fois et lorsqu'il y arriva la buva d'unee traite. lntement il recommença a respirer de nouveau et n'eu le temps que de fermer la porte avec ses pieds avant de sombrer dans les ténébres inconscient mais vivant comme nombre de soir.
Revenir en haut Aller en bas
Nyralis
Truand
Truand
Nyralis


Messages : 86
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Nyralis
Race: Elfe de sang
Classe: Prêtre

[background] Thaehiev Lielos Empty
MessageSujet: Re: [background] Thaehiev Lielos   [background] Thaehiev Lielos Icon_minitimeMer 6 Fév - 12:09

Assis sur la pierre froide de la table, torse-nue, Nyralis observait la pièce.
Des objets, gadget et autres bidules, divers instruments detortures tous très propres, des chaines, des potions, un petit laboratoire, des livres, des livres et encore des livres et au millieu de tout ceci un objet assez insolite. Un piano.
Il se leva et s'approcha de l'objet à pas de loup, regardant vers la porte si le propriétaire ne revenez pas.
Lentement il se mit sur le fauteuille et commença doucement à passer ses doigts sur les notes sans les toucher.

Il se demanda quelque instant ce qui avait pu passer dans la tête de l'elfe pour mettre un piano au millieu de son laboratoire de recherche qui faisait aussi office de salle de torture. Quel personne étrange en y repensant. Le vieil elfe avait demandé à l'osculté et à prendre un peu de son sang afin d'étudier certaines chose... Bah après tout il devait jamais avoir vu de demi-elfe... Mais bon, ce dernier eu un leger frisson en repensant à la méthode que le vieux allait employé pour extraire son sang. Non finalement pensa t'il, il ne vaalait mieux pas y penser.

Il se reconcentra sur le piano et commença à effleurer les notes aigüe et s'appropria une mélopée. Ainsi il se laissa emporteren fermant les yeux et en se rappelant la chanson que sa mère lui avait appris à jouer.
La chanson racontait l'histoire d'un marin qui vivait sur la cote. Ce dernier ne supportait de vivre sur la terre qui l'avait vu naitre et voulait traverser l'océan et voyagé. Il imagina un bateau et avec acharnement se mit à le construire jour et nuit. Au bout d'un an il avait finis son bateau et le mit sur l'eau. Il s'assura que ce dernier flottait et n'avait aucune fissures ou brêche, puis il descendit à terre dire adieu à sa famille.
Tous le pleurèrent, mais pour les rassurer il dit ceci:
_" Mère, père pleuraient pas. Je vais accomplir ce que j'ai vraiment voulu faire. Je veux que vous sachiez que je garderais toujours ce moment là gravé, et que quoi qu'il arrive, je serait heureux d'être partit le coeur libre et d'avoir jamais trahit ma propre parole. Je veux finir ma vie en m'ayant compris."
Alors les parents s'arrétèrent de pleurer et comprire ce que leurs fils avait voulu sous entendre et le laissèrent partir. On ne revit plus jamais le marin, personne ne sachant ce qui lui était arrivé, mais tous savait qu'il était heureux d'avoir fait ce qu'il avait toujors voulu faire et qu'il était partit la conscience tranquille.

De l'autre coté de la porte Thaehiev écoutait la mélodie chanté doucement avec la voie du jeune demi-elfe. Il avança sa main vers la poignet et se résinia en remontant vers les escaliers. Il avait besoin d'une cigarette de toute urgence, et le petit avait besoin de finir sa chanson.
Revenir en haut Aller en bas
Nyralis
Truand
Truand
Nyralis


Messages : 86
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Nyralis
Race: Elfe de sang
Classe: Prêtre

[background] Thaehiev Lielos Empty
MessageSujet: Re: [background] Thaehiev Lielos   [background] Thaehiev Lielos Icon_minitimeDim 10 Fév - 0:13

Thaehiev était encore sous le choc de sa découverte.
Il avait finis de préprarer ses affaires et regardé avec une grande suspicion la fiole qui était la cause de son départ. Il avait pourtant refait cinq fois les analyses, mais tout concordé, que ce soit la dates, la physionomie ou encore les résultats.
Maintenant il devais aller voir par lui même si tout était vrai.
Aller là-bas serait un jeu d'enfant et grace à ses contacts personne ne songerait à savoir qui il était vraiment.
Il c'était renseigné pour savoir où aller exactement et avait eu les informations qui lui était necessaire.

Si vraiment c'était vrai, alors cela pouvait changer pas mal de chose dans sa vie.
Il repensa à cette soirée, et malgré tout se souvenait malgré tout. Il l'avait balayé de sa mémoire, et savait pourquoi, mais bon aujourd'hui celà n'avait plus vraiment d'importance... Il devait partir au plus vite.

Il savait Eleor en sécurité et une surveillance était effectué pour l'autre.
Il sourit et regarda une fois de plus ses notes et les rangea soigneusement dans sa besace puis ferma la porte de son atelier a clé et partit.
Revenir en haut Aller en bas
Nyralis
Truand
Truand
Nyralis


Messages : 86
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Nyralis
Race: Elfe de sang
Classe: Prêtre

[background] Thaehiev Lielos Empty
MessageSujet: Re: [background] Thaehiev Lielos   [background] Thaehiev Lielos Icon_minitimeLun 18 Fév - 7:33

Le regard soucieux, Thaehiev regardait les marins s'afférait à amarrer le navire. Il avait eu les réponses qu'il était aller chercher, voire même un peu plus.
Il réajusta sa cape sur son armure et reserra le lien qui arnachait son épée. Il observa le temps et l'humidité matinale de la jungle. Le brouillard englobait toute la jungle et la ville, un magnifique spectacle à voir.

Il se remémora les derniers jours et esquissa un sourire étrange. L'ancien chevalier de sang se retourna et partit vers sa cabine.
Revenir en haut Aller en bas
Nyralis
Truand
Truand
Nyralis


Messages : 86
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Nyralis
Race: Elfe de sang
Classe: Prêtre

[background] Thaehiev Lielos Empty
MessageSujet: Re: [background] Thaehiev Lielos   [background] Thaehiev Lielos Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:37

Assis, appuyé de tout son corps contre un arbre , Thaehiev regardait. Le soleil couchant réchauffé son visage des maigres rayons qu'il pouvait encore offrir, une légère bise carresser tendrement sa peau. Le bruit de l'eau parvenait langoureusement a ses oreilles, et il souriait à se spectacle. Sa masse était posée sur le coté, au sol, immuable objet de mort.
Il leva le bras et souleva quelques monceau de plaque d'un de ses spallières, puis parcouru de ses doigts son épaule.

Il leva la tête et regarda les arbres revétut de leurs couleurs automnale, il toucha un des buissons qui était à côté de lui et caressat son feuillage doré en faisant attentionà ne rien arraché. Elle se tenait là devant lui et le spectacle l'emerveillait. Ses petits doigts agile et gracieux tenaient un pinceau qui semblait n'être qu'une petite plume tant il virevoltait docilement. Il regarda attentivement la petite muse et sa toile et pensa que quoi qu'il résulte de son oeuvre il la trouverait magnifique. Une beautée ne peut rendre que la grâce.
Il sourit et ferma les yeux lentement.

Quand il les réouvrit elle se tenait juste devant lui, il pouvait admirer sa magnificence avec tout l'éclat qui en découlait. Ses deux petits yeux bleu ressemblait à deux pierres précieuse luisant éternellement, avec une petite difficulté il repporta sa main sur la joue douce de la jeune elfe et la caressa lentement avec une grande précaution. Cette dernière esquissa un sourire malin sur ses charmeuses petites lèvres, son regard amplifiant la force de persuation de la jeune femme. Il n'était plus qu'un pantin entre ses doigts, il irait chercher le soleil et le déposerait sur elle pour qu'a jamais elle éclaire les ténébres qui l'entourait. Elle le guiderait, ses cheveux d'or et sa peau pale et blanche seraient ses guides. Lentement elle s'approcha de lui et vint blotir sa tête contre ses épaules , ses petits bras trouvant refuge contre son torse.. Affectueusement il la regarda avec un semblant de mélancolie, souhaitan que ce moment soit une éternitée. Elle releva doucement sa petite tête et le regarda à son tour.
Elle s'approcha de plus en plus près de son visage pour finalement déposer ses lèvres contre les siennes, une union congratuler par le couchant lui même qui finit sa course dans la mer, cette dernière l'éteignant pour laisser sa place à la lune.
Il ferma les yeux et elle aussi, restant tous les deux là durant une éternité.
Elle finit par se retirer aussi tendrement qu'elle l'était arrivé et malignement le regarda avant de se relever et de s'éloigner en riant et en lui faisant quelques mimiques démontrat sa jeunesse et son amour. Thaehiev tendit la main vers elle et l'appela.

sa main resta longtemps devant lui, sa voie devenant de plus en plus faible. Les premiers rayons de la lune éclairèrent son bouclier fendut en plusieur endroit puis, son corps transposé de plusieurs flèches. Le silence était revenu dans la petite forêt, mais il regardait toujours la jeune elfe s'éloignait éternellement de son regard, lui tendant toujours la mains pour qu'elle revienne auprès de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[background] Thaehiev Lielos Empty
MessageSujet: Re: [background] Thaehiev Lielos   [background] Thaehiev Lielos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[background] Thaehiev Lielos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Background] Nyralis Shadowheart
» background Eleor
» [Background] Malforius
» [Background] Nyralis & Kalia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paria :: Rôle Play :: Archives des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser