Paria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paria

Bandits du Culte de la Rive Noire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Background] Nyralis Shadowheart

Aller en bas 
AuteurMessage
Nyralis
Truand
Truand
Nyralis


Messages : 86
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Nyralis
Race: Elfe de sang
Classe: Prêtre

[Background] Nyralis Shadowheart Empty
MessageSujet: [Background] Nyralis Shadowheart   [Background] Nyralis Shadowheart Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:52

[extrait du journal de Nyralis]

Jour 18

....Cela fait maintenant plus de deux semaines que j'ai accepté. Au début je n'avais remarqué aucun changement, la première semaine tout allée bien. C'est depuis que j'ai quitter mon vieux Kalimdor que tout a empiré. Hier j'ai discuté avec le Hammerlight et il m'a expliqué ce qui m'arriverait, je ne l'ai pas vraiment cru au début jusqu'a ce que je vois la fiole. Il m'en a fais boire une petite partie et c'est là que tout à vraiment commencer.
Je ne me souviens plus très bien, je sais que j'ai exprimé une chose, mais je ne me souviens plus quoi, j'ai vu une tache noire parcourir ma main droite et poursuivre sa course sur le bras en entier pour qu'enfin elle arrive jusqu'a mon visage. Là j'ai ressentit une douleur aux yeux, je me souvient m'être effondré , les avoir fermé et une fois la douleur passé les avoir rouvert... Il n'y avait que la nuit. Puis une grande lumière m'est apparu dans cette nuit, et elle prit forme, c'était le Hammerlight trait pour trait, mes sens devenaient plus affutées, et surtout je sentait une chose en moi.

Heimmenrich m'expliqua ce que c'était, il me dit que c'était normal, et me raconta ce qu'il en serait. Il m'informa surout sur ma spécifité et je compris mon rôle.....


Dernière édition par Thaehiev le Mer 9 Avr - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nyralis
Truand
Truand
Nyralis


Messages : 86
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Nyralis
Race: Elfe de sang
Classe: Prêtre

[Background] Nyralis Shadowheart Empty
MessageSujet: Re: [Background] Nyralis Shadowheart   [Background] Nyralis Shadowheart Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:49

Jour 19

.... J'ai vu Shaelys aujourd'hui et je lui ai parlé. Elle m'a reconnu, je ne sais trop quoi faire, elle ne me manque plus, j'ai juste envie de passer un moment avec elle c'est tout, je n'ai pas sentit mon coeur se serrer quand nous nous sommes quittés. Finalement tout était vrai, je ne ressent plus ce qui faisait de moi un être joyeux, tout diminue. Je ne ressent plus rien véritablement, je suis plongé dans une nuit infinie, une ombre dirigeant l'ombre. Je voyais sur son visage un jolie sourire, j'ai malgré mon envie sourit, plus par habitude qu'autre chose. Elle était belle, trop belle, je ne pouvais pas rester plus, sentir ses sentiments, sa joie, son envie de liberté me faisait mal (D'après l'ancêtre c'est normal, je dois m'habituer). Je ne sais pas trop quoi dire, il y a a peine quelque temps, je me serais giflé pour pas avoir était mieux avec elle, là.... Il n'y avait rien. J'ai vu ses envies et ses sentiments en lui prenant le bras, je pense qu'elle arrivera à ses fin, tant qu'elle tiendra bon le cap de ses idées.
Je suis retourné après dans les terres fantômes. je ne sais pourquoi, mais je sens un besoin d'aider cette terre, une ombre maléfique est dessus. Elle ne réagit pas comme celle que je manipule, celle-ci n'est qu'au service de la destruction, il n'y aucune chose me rappelant la mienne. Ele est joyeuse d'avoir détruit, elle ne comprend pas. Même l'ombre se fait la guerre, car il ne pourra y avor qu'une seule vraie ombre....

.... J'ai apporté le collier à la Windrunner. J'ai sentit la mélancolie qu'elle éprouvait, elle une non-morte, j'ai pu appercevoir un instant une chose que je n'aurait jamais pensé voir. Elle n'est pas si différente de moi que ça, une ombre parmis les ombres, je ne sais pas mais je vais m'installer à la fossoyeuse après tout, je suis leurs égal, et puis lune d'argent... Tant de rire, tant de joie, je me demande comment ils font pour éprouver celà....Ce monde est une nuit infini, où tout est faux-semblant, haine et colère... C'est la vie c'est comme ça, après tout on en choisit rien, on se laisse porté par le courant de la vie....
La pluie tombe sur le tirisfal... Cette terre, ce ciel gris, ceci me plait j'ai l'impression, il n'y a aucun malaise véritablement, juste je sens un peu de colère contre le fléau, cette fausse-ombre. C'est comme les démons, ceci me met en colère, je vais arreter d'écrire et rester à l'auberge de Brill, les réprouvés ont était.... Je ne sais pas comment décrire, de toute façon c'est moi qui lirait ceci donc je le sais...

.... La pluie à cessé de tomber et alors que la nuit arrive, j'ai entendu un réprouvé dire que les nuages étaient descendu sur la plaine. Ce doit être beau à regarder. je ne peux pas les voirs car il n'y a aucune empreinte magique en eux. Mon esprit lui les visualisent parfaitement, tout est gris dehors, le village somnole sans qu'aucun bruit ne retentisse, tout est calme, l'herbe est encore humide, les nuages vont et viennent inlassablement il bouge, répétant le cycle mainte et mainte fois. Tout est silencieux, en harmonie, tout est gris.... C'est vide de tous sens, mais cest beau, rien de plus.
L'ombre qui grandit en moi me montre ce qu'il se passe, je ressens la douceur de Verdrey pour son enfant, Un spectacle harmonieux, du déjà vue unique. j'ai une envie de fuir ce monde, je ne suis pas vraiment à ma place, à quoi bon ai-je une place? Surement j'en avais une dans le coeur de Shaelys, avant.... Elle y est toujours, elle me la garde au chaud, mais voit elle celle que j'ai pour elle? Sa pace est dans mon coeur, petite mais elle peut s'y sentir à son aise si elle comprend ce qu'il se passe.
Devenir le protecteur d'ombre ne veut pas dire d'après ce qu'Heimmenrich à dit un être mauvais, au contraire, l'ombre à de bon coté, elle est prévoyante, douce, silencieuse, tendre. C'est une nuit infini, et comme la nuit elle est mystérieuse. L'ombre est douce car elle berce continuellement les êtres, c'ets elle qui les berce vers le pays des songes, c'est elle qui attendris leur coeur la nuit pour qu'ils expriment leurs envie. Oui L'ombre n'est pas mauvaise et je le ressent, mais comme la nuit il faut voir au delà du mirroir. Pour beaucoup l'ombre est froide, méfiante, assassine, illusion de l'esprit, controle des foules,la peur, elle est les ténébres, le tréfond de l'être, les cotés mauvais. En faite plus je m'avance vers elle plus je remarque qu'elle est l'équilibre. Non opposé à la lumière comme on pourrais le croire, l'ombre en temps que tel, et non celle de la démonologie et de la nécromancie, qui sont des formes perverties de l'ombre, est une magie qui certes à des coté mauvais, mais est neutre, elle est ce que nous ne voulons pas voir mais porte en elle cependant des choses que les gens qualifient de "Bien".
Revenir en haut Aller en bas
Nyralis
Truand
Truand
Nyralis


Messages : 86
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Nyralis
Race: Elfe de sang
Classe: Prêtre

[Background] Nyralis Shadowheart Empty
MessageSujet: Re: [Background] Nyralis Shadowheart   [Background] Nyralis Shadowheart Icon_minitimeJeu 10 Avr - 9:16

Jour 20

.... Je n'ai pas pu dormir, ma tête m'a fait souffrir, à l'heure ou je dictes ces lignes, j'ai un peu moins mal. Ce que j'ai ne peut pas se décrire véritablement, mais ce que je ressens lui peut l'être. Tout se bouscule, je n'arrive plus a penser, mon esprit est assaillit de toute part, j'entend les anciens, ceux qui sont vivant encore, je sent ce qu'ils pensent, tous ce bruit c'est infernal, j'aimerais que tout s'arrête.
Je vais rester couché j'ai demandé au réprouvé qui tient cette auberge de m'apporter de quoi me restaurer, enfin je ne sais pas ce qu'il va me donner, tant que c'est cuit et mangeable, ça me suffira. L'aubergiste à était aimable quand il a compris que je souffrais, il m'a offert un oreiller neuf. Je ne sais pas si cette bonne attention est faite uniquement pour me dévorer ensuite mais je ne pense pas, j'ai sentit en lui comme une envie, une différence. C'est assez dur à décrire, mais je pense que celui-ci pourrait être heureux de voir un être vivant, enfin, si être si il peut être heureux.
Bien, je vais arrêter de dicter et tenter de me recoucher afin de dormir. Il faudrais me faire penser à aller voir Verdrey, ou au moins à lui envoyé une lettre...

.... J'ai réussit à m'endormir, et j'ai rêvé, un rêve bien étrange d'ailleur, que je vais essayer de retranscrire:
J'était allongé sur du sable, je regardais fixement les étoiles qui illuminait ma nuit éternelle. j'entendais le bruit des vagues, et celle d'une personne. Je bougeait la tête et ne pouvais distingué qui elle était, sa forme donné par son énergie était flou, mais elle était douce. Lentement la brume se leva, je la reconnu, une brume grise, porteur de petite goutelette d'eau, avec cette odeur si particulière. Je ne la voyait pas mais je la sentait. Celà me rendit dubitatif, et soudain je sentit mon coeur souffrir, le malheur venait de le saisir et l'etouffé. Je pris la main de la silhouette et elle se laissa faire, elle serra sa petite main, ce qui prouve que ça devait être une dame, très fort contre la mienne. A mesure qu'elle continuait je sentit mon chagrin disparaitre.
Cependant je sentait aussi l'ombre envahir mon être, je voyais autour de moi comme une aura d'ombre qui envellopé mon corps entièrement. Je ne me sentait pas heureux, malgré la présence, je voyais tous les malheurs de cette personne en temps que spectateur sans jamais distinguer vraiment les personnages présents dans les scènes. Je sentait toute sa douleur refluait en moi, elle continuait à serrer ma main et je l'entendis pleurer au fur et à me sure que mon esprit recevait toutes ces choses. Je l'ai sentit humiliée, violée, tabassée, reniée... je n'en pouvait plus.
Quand j'ouvrit les yeux tout avait disparue, j'était seul dans la pièce , mon regard plongé dans le vide surment, je distinguais mieux les contours des personnes, et leurs sentiments (un troll passé par là, c'est grace a celà que j'ai comprit).
Je me sent mieux, la douleur c'est un peu estompé, mais cependant je sens une différence, le monde est finalement cruelle, dénué de chaleur, froid... Malgré que certains soit des être qui sont d'une gentilesse sans pareille, la poignée de gens mauvais ternissent tout ceci... Enfin le monde est fait ainsi.. Triste monde... SI gris...
Revenir en haut Aller en bas
Nyralis
Truand
Truand
Nyralis


Messages : 86
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Nyralis
Race: Elfe de sang
Classe: Prêtre

[Background] Nyralis Shadowheart Empty
MessageSujet: Re: [Background] Nyralis Shadowheart   [Background] Nyralis Shadowheart Icon_minitimeVen 11 Avr - 13:32

Jour 21

..... Après ceci j'ai eu la visite du hammerlight, ce dernier était venu me dire les dernière facécies de Shaelys, il me montra en utilisant la connexion, les dessins qu'elle avait effectué avec les inscriptions. Je ne voyait pas où c'était censé être drôle, mais malgré tout je ne pus réprimer un sourire, elle dessinait vraiment bien. C'était très ressemblant j'ai trouvé, une pointe de vérité, une touche de fantaisie et un sourire sans pareille.
Ces êtres qu'elle a fait... Ils sont ignobles, surtout Siana. Heimmenrich m'annonçait aussi qu'il avait était voir Varlan et que ce dernier avait promis d'y réfléchir. Cette Siana, elle qui ne supporte pas la vue de notre peuple n'aura plus à supporter notre vue si tout ce passe bien. Qu'elle subissent ce que nous devons subir face aux siens et à leurs propos. Ils sont aveugles de leurs propres arrogance, qu'ils le soit autant textuellement que véritablement. Elle servira d'exemple, après tout elle a commencé à être prévenu. Elle est peut être ce qui se fait de pire dans ce monde... Elle doit comprendre ce que sont les ombres qui l'entoure... Qu'elle deviennent elle même une ombre et enfin que le soleil qu'elle vénère tant lui soit caché à jamais. ceci est horrible, mais le monde est comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Background] Nyralis Shadowheart Empty
MessageSujet: Re: [Background] Nyralis Shadowheart   [Background] Nyralis Shadowheart Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Background] Nyralis Shadowheart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Background] Nyralis & Kalia
» [Background] Malforius
» background Eleor
» [background] Thaehiev Lielos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paria :: Rôle Play :: Archives des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser