Paria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paria

Bandits du Culte de la Rive Noire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Background] Nyralis & Kalia

Aller en bas 
AuteurMessage
Nyralis
Truand
Truand
Nyralis


Messages : 86
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Nyralis
Race: Elfe de sang
Classe: Prêtre

[Background] Nyralis & Kalia Empty
MessageSujet: [Background] Nyralis & Kalia   [Background] Nyralis & Kalia Icon_minitimeMer 20 Fév - 11:06

Le jeune semi-elfe était assis et étudié tranquillement le livre rouge de Thaehiev. Kalia était comme à son habitude assise à ses pied entrain de grignoter un os tout en lisant certaines mesures de partitions.
Il essayait de comprendre l'écriture de Thaehiev qui était assez... Illisible. Fort heureusement c'était au moins écris en orc donc déjà plus compréhensible.
Nyralis sortit un livre et un nécessaire et commença à recopier le livre dans son langage natale. Il croisa du regard la porte du bureau du vieil elfe et se demanda s'il pouvais aller le voir.
Lentement il se leva sous le regard de Kalia qui pensa qu'il allait faire une bétise. La féline aggripa la jambe du semi-elfe doucement dans sa gueule et il compris la mise en garde de sa compagne.

Thaehiev avait été clair, personne n'avait le droit de rentrer dans son bureau, pas même Nyralis. D'ailleur ce dernier ne comprenait pas pourquoi. Il devait, pensa t'il , avoir encore une petite chose à cacher.
Brusquement la porte s'ouvrit et le vieil homme en sortit habillé comme d'accoutumé, son chapeau enfoncé sur sa tête.


"Je sors chercher de la nourriture. Surveille la maison et continue de recopier."

Thaehiev appela kalia et cette dernière le suivit d'un pas enjoué et tous deux sortir.
Nyralis pens, outre le fait que kalia lui faisait des infidèlités, qu'il était temps de découvrir ce qu''il y avait dans le bureau. Lentement il se leva et franchis le plus rapidement l'espace le séparant de la porte. Arrivé devant cette dernière il hésita quelque seconde et l'ouvrit pour la refermée sitôt rentré.

La pièce était somme toute commune, avec une petite fenêtre donnant sur le port de baie du butin, des étagères contenant des livres, un atelier de chimie avec des fioles, un petit coin ou reposait sur une sorte de fabri des outils avec des trucs et des bidules assez complexe à définir tant ils étaient étranges, le bureau de Thaehiev sur lequel était disposé un petit cadre sur lequel il y avait la gnomographie ainsi qu'un crâne, deux cristaux et divers dossiers et autres nécessaire d'écriture... Bref un beau foutoir.
Une chose attira cependant l'attention du jeune homme: Un tableau sur le mur.
Le tableau représenté une famille d'elfe, surement celle de Thaehiev, car le jeune homme qui était entre les deux elfes lui ressemblait, Nyralis le contemplat en souriant.
Suite à celà, il s'asseillat dans la chaise et regarda les dossiers sur le bureau.
Une lettre non envoyé attira son attention, il commença à la lire.

La porte s'ouvrit et Thaehiev entra en regardant Nyralis. Ce dernier tenait fébrilement le bout de papier entre ses doigts, des larmes coulant sur ses joues.Le vieil elfe s'avança vers le pauvre pleureur et lui décolla une gifle à ce point puissante qu'elle fit tomber le jeune homme de sa chaise.


Dernière édition par Thaehiev le Mer 20 Fév - 12:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nyralis
Truand
Truand
Nyralis


Messages : 86
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Nyralis
Race: Elfe de sang
Classe: Prêtre

[Background] Nyralis & Kalia Empty
MessageSujet: Re: [Background] Nyralis & Kalia   [Background] Nyralis & Kalia Icon_minitimeLun 7 Avr - 10:52

Loin au dehors les vagues ruminaient leur vengeance. Loin dans le ciel les éclairs zébraient le ciel tombant ici et là, l'eau elle coulait sur le sol et venez gonfler la fureur de Neptulon, à tel point que le caprice avait était obligé de rester encré dans le port ce qui avait réjouis WIlley l'aubergiste. Tous les marins s'était réfugié chez le gobelin, et vite fait, un groupe de musique essayait de combattre la colère de Musha:

"Et je renoncerais à l'éternité pour te toucher
Car je sais que tu me sens d'une manière ou d'une autre
Tu es plus proche du paradis que je ne le serai jamais
Et je ne veux pas rentrer à la maison tout de suite."

Un éclair éclata le ciel alors qu'une bouteille s'éclaté sur le sol de l'auberge. le gobelin l'ouie plus que fine entendu le son et regarda dans la direction du bruit. Il ne put se résoudre à aller vers le client, peut être était ce parcequ'il avait déjà payer sa soirée, ou peut être était ce par une quelque sorte de faiblesse sentimentale, seul lui le savait. Il se tourna vers ses bouteille et finalement lui en ramena une autre et nettoya les morceaux de verre.

"Et tout ce que je peux goûter c'est ce moment
Et tout ce que je veux respirer c'est notre vie
Car maintenant c'est fini
Je n'ai simplement pas envie que tu me manques cette nuit."

Lentement sous la fureur des cieux, l'intensité augmentait, le ciel noirs devint blanc en un instant, laissant entrevoir les personnes présentes dans l'auberge. Toutes les races y était, de l'elfe aux trolls, chacune avait oublié les guerres momentanément et se laissait bercer par la musique qui faisait offense aux dieux primordiaux. Il ouvra la bouteille et dans un râle irrupta après en avoir bu un bonne lampée. De la mousse s'écoulait de ses lèvres, mélangé à quelque remonté estomacale. D'un geste il balaya la table de sa mains faisant volé tous ce qui était dessus.


"Et je ne veux pas que le monde me voit
Car je ne pense pas qu'ils comprendraient
Quand tout est fait pour être cassé
Je veux juste que je saches qui je suis"

Les gens se retournère sans que la musique s'interompt pour autant. Cette fois-ci, le gobelin pris le client qui s'effondra completement saoul sur le sol en vomissant dans un état inconscient. Willey le regarda avec une once de peine dans ses yeux, puis comme chaque nuit, le pris par les pied et le traina dehors.Il le déposa là, devant l'auberge dans la boue. la pluie redoublé de force, le ciel se consumé de lui même et elle venait pour le chercher. Lentement et doucement elle mis le bras dans sa gueule et le traina.

"Et je ne peux pas combattre les larmes qui ne viennent pas
Ou les moments de verité dans les mensonges
Quand tout ce ressent comme dans les livres.
Je saignes juste pour te savoir en vie."
Revenir en haut Aller en bas
 
[Background] Nyralis & Kalia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Background] Nyralis Shadowheart
» background Eleor
» [Background] Malforius
» [background] Thaehiev Lielos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paria :: Rôle Play :: Archives des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser